|
|

|
bonjour a tous,
dernierement j'ai eu pleins de bonne idées de tous le mondeet merci[ ] néanmoins mon mari n'a pas decollé de ALDO pour notre 2e garcon (le 1e s'appelle EDWIN )a venir!!![:S]. il y a une proposition de sa part qui est : YOURI (ca me plait pas mal et vous[8-|]?. a ce propos connaissez vous l'origine de ce prenom?[:^)].
sinon j'ai des propositions de prenoms de garcons pour des futur bb:
owen stanley kostia clovis varen....
@+ a tous et mrci d'avance valerie
|
|

|
Aldo je le préfère a Youri meme si je n'aime pas trop. Sinon je trouvait que Edwin et Owen sa allait bien ensemble. Tu peux venir en parlé sur le forum de lutty: http://l-air-du-temps.forumactif.com Faustine[ ]
|
|

|
youri est peu utilisé donc idée à creuser, aldo je n'accroche pas désolée. owen j'adore et j'adhère, et il est vrai que ça colle très bien avec edwin. stanley est sympakostia ? connais pas mais je re kosta clovis trop personnage historique varen, je préfère warren.
|
|

|
J'ai trouvé que Youri est un dérivé de Georges. Grecque: de gherghios trvailleur de pierres. Fête usuelle le 23 avril Faustine[ ]
|
|

|
Youri, j'aime bien aussi ! Mais moi j'adorais déjà Aldo ! C4est toujours mon préféré ! Stanley c'est mignon !
|
|

|
je prefere largement youri, je pense que c la forme russe de geoges...
|
|

|
merci a toi faustine pour tes infos, c bien sympa[ ] en plus sans le faire expres le papa de mon mari s'appelle goerge (il est dcd quand mon mari avait 5 mois ,c peut etre une bonne idée[ ].
a suivre..................[8-|]
a un de ces 4 valerie[Y]
|
|

|
Alors moi j'opte pour Youri que je préfère nettement à Aldo! Aldo je n'aime pas du tout! alors foncez pour youri! en plus c'est très doux!
|
|

|
Je suis d'accord avec l'avis général: Youri pluôt que Aldo (Maccione a moins la cote que Djorkaeff) Ton mari est un supporter des bleus!!!
|
|

|
Moi Aldo ça me fait trop penser à "Aldo Maccione", je ne l'imagine pas du tout sur un bb. Dans ta liste je préfère Owen. Mais si ton choix est Youri, c'est sûr que c'est mieux que Aldo, d'autant plus que c'est un dérivé de Georges qui est le grand-père...très bel hommage!
|
|

|
top pour youri et je vais faire de mon mieux pour influencer mon mari pour ce prenom[ ]
en ce qui concerne les bleus [|-)] voila l'effet que ca lui fait a+
|
|

|
a oui dac o dac[ ] pour cet hommage je pense de + en+ que je vais persuader mon mari pour yourica sera notre deuxieme joli [G]
je tiens au courant tchao[<:o)]
|
|