|
|

|
Après presque 3 mois d'absence, me revoilà parmis vous ! En fait, ma grossesse s'est brutalement très mal passée... risque d'accouchement a à peine 5 mois ... 2 mois d'hospitalisation... Enfin, le plus dur est derrière mois, puisque je suis de retour à la maison et bébé toujours bien au chaud dans mon ventre. Pour le moment, je dois encore rester coucher le plus possible, mais j'essairai de me connecter une fois par jour. Je vous embrasse toute et j'ai hate d'avoir de vos nouvelles.
|
|

|
Contente que tout soit rentré dans l'ordre!! Même si on ne se connait pas bien j'avais remarqué ton absence...
A bientôt pour des bonnes nouvelles!
|
|

|
Bonjour Nanouche,
Contente de te revoir, je pensais à toi l'autre fois en me demandant où tu étais passée. Si j'ai bien compris, ton accouchement est prévu pour dans 2 mois c'est ça ? Mi août ? Qu'est ce qui s'est passé exactement ? Hématome rétroplacentaire ? Raconte-nous.
Et le prénom ? Eloi , nan c'est une blague.
Bon retour à toi et repose-toi bien.
Eglantine
|
|

|
Je crois que nous n'avons jamais eu l'occassion de discuter ensemble donc j'en profite pour te souhaiter du courage pour la fin de ta grossesse en esperant vivement que cela se passe le mieux du monde... Marie
|
|

|
Ohlala, ça me rapelle de mauvais souvenir!!
|
|

|
Pourquoi ? Nanou / Nanouche ? Ca se ressemble trop ??
|
|

|
Alors, pour vous raconter en quelques mots : fin mars, je me suis mise à avoir des contractions et une hémoragie très importante. J'ai été hospitalisée d'urgence, avec perfusion pour éviter les contractions. Mon col était déjà très modifié, à peu près effacé, alors les médecins craignaient que l'accouchement ne soit imminent. Finalement, la situation s'est stabilisée et j'ai pu sortir de l'hopital au bout de 2 mois environ. L'accouchement était prévu mi juillet, donc je suis presque à 8 mois ! Je tiens le bon bout ! Sinon, pour le prénom, j'en suis restée à Robin, et je ne pense plus changer d'avis maintenant.
|
|

|
Très joli prénom! Sinon ma mère a perdu mon petit frère, pré éclampsie, naissance à 25 semaines ( bien trop tôt) tout allait bien mais les reins eux non, donc il n'a vécu qu'une semaine, d'ailleurs le 17 c'est son anniversaire il aurait eu 8 ans
|
|

|
bon courage à toi nanouche ! j'espère que tout se passera pour le mieux. bon choix pour le prénom ! (même si un de mes élèves s'appelle comme ça, et qu'il est carrément taré
|
|

|
Je suis contente que ça aille mieux Nanouche. Tu es à 8 mois maintenant, tu as fait le + dur. Est-ce que tu arrives bientôt dans la période du terme ?
Sinon, Robin c'est joli ;-;
|
|

|
Je suis super contente de te revoir, je me demandais ce que tu devenais. Je suis soulagée de voir que tout va mieux, il ne reste plus qu'un mois, c'est bien ! Pour la date, je pense que ce sera le 10-07... Et pour Robin, c'est un très joli prénom.
|
|