|
|

|
Coucou les filles,
Il ya longtemps que je ne suis pas venu posté...ni même zieuter ....je vais essayer de regarder quelques posts. Enfin, si Lili, veut bien me faire un résumé .....
J'espère que vous allez toutes bien ....et que tous les p'tits bouts se portent bien.
En ce moment, je suis à la maison pour trois jours, pour garder ma pepette Alison , qui est malade. Elle a une bonne rhynopharingite ( ???? ). Ce matin, elle avait encore 39. Mais bon, elle a quand même la pêche. C'est un vrai clown....elle est calin, elle nous fait des bisous, elle est trop craquante .
Alors, à 15 mois, enfin lundi dernier, elle pesait 9 kilos 830 pour 77 cm et 45 cm de PC. Elle n' a toujours que deux dents ( les incisives du bas )....et là, y'en a au moins 6 qui sortent...elle douille la pauvre Sinon, elle ne marche pas cette petite, elle court , j'vous jure c'est trop marrant
Sinon, le moral est revenu...le mois de septembre a été diffcile. Entre le décés de mon chien, un vrai drame pour nous, même si je sais que certaines personnes ne comprennent pas que l'on ait autant de chagrin pour un chien , et puis en septembre, ça faisait 5 ans que notre petit Tommy nous a quitté .
Toutes ces dates sont difficiles, le 19 je le perdais au plus profond de moi, le 22 j'accouchais , le 24 nous avons pu le voir, le 29, nous l'avons inhumé. Que de mauvais souvenirs.....
Mais là, ça va mieux.
Je vous embrasse trés fort. Delphine
Maman comblée de deux nenettes, Emmy ( 11/11/2004 ) et Alison ( 06/07/2007 )et d'un petit ange Tommy ( né sans vie le 22/09/2003 )
|
|

|
Ah te revoilà!!!!
Pour alison qui est malade pour qu'elle aille mieux
pour Tomy et ton chien, j'imagine que ceal ne doit pas etre facile tous les jours
Pleins de bisoux à toi et à tes pépettes
|
|

|
Oh Ange je pense bien souvent à toi
pour que ça finisse vite pour Alison
Elle fait la même taille que Jana
Sinon moi je vous fait de gros bisous, toi, les filles sans oublié Romain
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
cool que t'aies 3 jours, surtout que ta puce a quand même la pêche ....l'est
effectivement, un mois de septembre bien douloureux
faut demander au papa noel un petit chiot.....
c'est qui Romain?
j'espère que tu vas venir + souvent......tu nous manquais

Ma crapouille a 6 ans
|
|

|
ces dates sont difficile
tu m'étonnes qu'elle te fasses un rhino ta poupette avec 6 dents qui percent faut bien faire passer la douleur "ailleurs" ... pis elle marche ELLE
Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
Romain c'est son tit mari
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
tu m'as manqué, on en parlais avec méfi justeemnt , on pensait à toi pour tommy et ton chien ma date à moi approche à grand pas...
j'espère quze ta pepette va vite aller mieux, je pense bien fort à vous

|
|

|
pour Tommy et ton chien (je ne savais pas )
effectivement dur mois de Septembre 
reposez vous bien et profitez en pour vous caliner 
et contente de te relire 
|
|

|
Merci les filles vous êtes adorables
Romain ne veut plus de chien , et moi, j'aimrai bien un chien pour mes 30 ans....c'est en juin...ça nous laisse un peu de temps car je ne veux pas remplacer Rusty rapidement, elle était tellement exceptionnelle, une grosse mémère rottweiler d'une grande gentillesse. Et puis, comme ça, on va pouvoir se faire des vacances au ski cet hiver car jusqu'à présent, on ne pouvait pas car personne pour garder notre grosse mémère. Donc aprés l'été prochain, certainement ! Et puis les animaux, c'est tellement génial pour les enfants
J'arriverai facilement à faire changer d'avis Romain je pense Maman comblée de deux nenettes, Emmy ( 11/11/2004 ) et Alison ( 06/07/2007 )et d'un petit ange Tommy ( né sans vie le 22/09/2003 )
|
|

|
Merci Lili t'inquiète pas pour le résumé 
ben , écoute au taff, on ne nous dit rien, c toujours objectifs, il faut tout faire, comme d'hab, tout va bien dans le meilleur des mondes , sauf que ce n'est pas la réalité Je trouve les gens agressifs, surtout au téléphone, samedi , ils étaient assez désagréables, comme s'ils voulaient "casser du banquier"...tu vois ce que je veux dire on y est pour rien dans cette crise, on est juste des salariés comme les autres...et la crise financière est devenue une crise économique, on est tous dans le même bateau. j'espère que demain les places boursières vont redémarrer dans le vert
Maman comblée de deux nenettes, Emmy ( 11/11/2004 ) et Alison ( 06/07/2007 )et d'un petit ange Tommy ( né sans vie le 22/09/2003 )
|
|

|
j'y juste après, je vais fermer les comptes des enfants Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
Pour le côté banque, j'avoue que je suis pas trop j'en entend assez au boulot du genre "mangé tant que vous pouvez" (et ils trouvent ça drôle)
Pour Rusty, je confirme je ne l'ai vu qu'une fois mais une belle et grosse mémére
|
|

|
a y est comptes fermés Mon prince Sahel né le 06 septembre 2005 Mon Mini-pouce Liam né le 08 juin 2007
|
|

|
|
|

|
Tu étais à la dexia KDK??? Car c'est la banque de plus de 60% des belges?
Non ici, on essaie de ne pas trop s'alarmer, mais c'est clair que ce n'est pas le bon moment pour dépenser sans compter
|
|

|
EH oui comme on dit chez moi Fadi "Un chou c'est un chou" traduction "un sou c'est un sou"
|
|

|
ça va pas trop me changer, je suis toujours fauchée

|
|

|
C'est clair, Nous on projette d'acheter notre futur nid, mais pas avant longtemps malheureusement
Mais nous gardons espoir quand même
|
|

|
aujourd'hui, y'en a qui commencent déjà à s'enrichir sur le dos de la crise toujours les mêmes d'ailleurs ceux qui peuvent s'acheter des actions bref !

Ma crapouille a 6 ans
|
|