Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

me revoilà!!! - Forums Familles

*Fantomette*
me revoilà!!!
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 21:35

vous vous souvenez de moi??? Hiding

j'ai besoin de vider mon sac alors je reviens Embarassed

c'est de plus en plus la routine chez moi (et pourtant je fais des efforts, genre ce soir j'ai pris un bain, j'appelle zhom et il m'a répondu "ah non mais là il est trop tôt je regarde la télé"... en sirotant une bière, trop glamour Rolling Eyes )

d'un autre côté j'ai toujours mon collègue super sexy, qui me titille avec des p'tites remarques, on s'envoie des sms de + en + chauds (rien de bien méchant ça reste un flirt sans conséquence) mais je sens bien qu'il ne me faudrait pas gd chose pour craquer...

après je n'ai pas du tout envie de briser ni mon couple ni celui de P mais voilà j'ai envie de m'amuser, j'ai besoin de sentir que je peux plaire...

c'est compliqué etrange
- carole -
me revoilà!!!
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 21:46

salut fantomette,

ça al air d aller pas trop mal depuis le temps !! Mr. Green
non, ce n est pas si compliqué que ça ton truc, c est juste que c est humain de sentir que l on plait toujours et que l on peut encore plaire ( quelque soit l age) ... seul truc c est que c est le genre de petit jeu qui peut malheureusement deraper !! Shocked .... il faudrait juste reveiller un peu ton homme qui est rentrer dans un petit train-train, genre elle m aime, je l aime tout va bien !! il en oublie les petites attentions qui empeche le quotidien d etre lourd et ennuieux .... essaye de lui montrer que tu attires le regard d autres hommes, que tu plais, qu on te drague mm parfois !! cela va peut etre reveiller son coté protecteur .... Wink

bisous
QUI AVALE UNE NOIX DE COCO, FAIT CONFIANCE A SON ANUS!!

--)ACDC(--
me revoilà!!!
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 21:47

vu la réaction de ton mari quand tu l'appelles, çà ne m'étonne pas !!!

C'est à toi de voir la suite que tu veux avoir avec cette pseudo relation.
une tite modif dans mon pseudo !!!
*Fantomette*
me revoilà!!!
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 21:51

autre exemple: j'ai acheté un anneau vibrant pour pimenter un peu, j'avais lu un post où vous en parliez et ça avait l'air sympa Embarassed (oui j'ai osé alors que vraiment c'est pas trop mon genre)
figurez vous qu'il est toujours dans l'emballage d'origine, monsieur refuse catégoriquement de l'utiliser pleure
d'un autre côté quand il est décidé on passe des supers moments...
- carole -
me revoilà!!!
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 15:06

bon l anneau vibrant c est pas son truc pour le momment, c est pas bien grave, essaye de voir des jeux qui vous plairaient a tout les deux et ensuite ajouter vos propres envies ou idées !! trop de changement ou d idées coquines nouvelles peuvent parfois faire "peur" a l autre .... Wink

Lili.E
me revoilà!!!
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 15:15

Prête-lui une de tes fées.... CAROLITA! Laughing
"Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
- carole -
me revoilà!!!
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 15:32

je veux bien lui presenter la fée " tarde" ou la fée "stive" ..... et je me garde de lui presenter le la fée "cale" !! Mr. Green Embarassed

iroise
me revoilà!!!
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 15:49

carolita Mr. Green Mr. Green
Kamie
me revoilà!!!
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 19:54

Smile
***sandra***
me revoilà!!!
Envoyé le: lundi 22 septembre 2008 21:59

Bon qu'il ne veut pas utiliser l'anneau vibrant je peux le comprendre si c'est pas son style ça va plus le bloquer qu'autre chose. Demande lui que veux t-il faire, ou est-il bloqué veux t-il que sa soit toi qui fasse le premier pas dans le sexe coquin ! il a peur de se lancer ?? ........

IL pourrait faire un effortAngry et abandonner sa tele, et aller vers sa tite femme.

*Fantomette*
me revoilà!!!
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 14:43

je reviens donner quelques nouvelles.
ben en fait c'est toujours au même point Mr. Green

j'ai pas mal discuté avec mon collègue on s'est dit les choses clairement et finalement je crois qu'il serait un peu moins partant que moi Embarassed beau parleur mais n'agit pas si j'ai bien suivi Rolling Eyes
je précise que je ne suis pas amoureuse de lui mais c'est une forte attirance physique...

je crois aussi que je m'ennuie au lit avec mon zhom (toujours le même "programme" carton c'est lassant) mais je l'aime toujours autant coeur
Lili.E
me revoilà!!!
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 15:11

Bonjour Fantômette!... alors pourquoi vouloir tout gâcher si tu aimes toujours ton zhom? on ne sait jamais, il pourrait découvrir ta liaison extra conjugale et là ce serait peut-être la fin de votre couple! quoi
Si c'est juste un problème de sexe, il faut juste attirer le poisson rouge avec ... un bâton ou l'âne avec... une carotte! Il y a forcément un "truc" qui le faisait vibrer du temps des années "chaudes".... fou 'faut juste remettre le couvert tant que c'est encore chaud car après ça risque d'être un coup ... fumant... pleure
Je sais que ce n'est pas simple, j'ai le "même à la maison"!!!... Courage ma jolie! bisous

Au moins, il ne pourra pas te reprocher d'avoir TOUT tenté, après tu seras libre de tes choix et ... de tes envies! clinoeil
***sandra***
me revoilà!!!
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 17:05

je comprend, se que tu veux dire fantomette, a force de ne pas te sentir desirer, d'avoir toujours le meme "programme" au lit, ben tu es un peu deçue voir degoutée, mais ne gâche pas tout pour une histoire de sexe!!!

Il faut absolument faire réagir ton homme, il faut absolument lui ouvrir les yeux sur votre situation de couple et sexuelle !!! mets le en face des problémes. J'ai eu plus ou moins le meme probleme et le seul moyen pour nous pour de nous en sortir c'était la communication ! ! ! Wink

*Fantomette*
me revoilà!!!
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 17:05

ben le truc c'est qu'il a tout à fait l'air d'être content lui, c'est plutôt moi qui commence à saturer et qd je propose autre chose il n'est pas vraiment partant.

j'en ai un peu marre de ma vie, je bosse comme une malade, je rentre chez moi pour m'occuper du ménage, des enfants, des courses etc... je n'ai plus aucune activité à moi (j'ai du arrêté le sport pour pb médical) et dès que je veux faire qqchose seule, il tire la tronche parce qu'il va devoir gérer la maison 1 ou 2h en me disant "je suis crevé, j'ai bossé" ben oui mais moi aussi j'ai bossé et j'aimerai bien pouvoir faire autre chose de temps en temps...
alors c'est vrai que qd on a commencé à s'envoyer des sms avec P, ben ça occupait mes soirées... mais il semble que ce soit allé trop loin à son goût (alors qu'on n'a rien fait) puisqu'il m'a envoyé un msg "arrête F" (c'était il y a 1h)
donc je me suis même fait jeter par lui...
ma vie est une m**** tant pis pour moi, j'aurai du en profiter qd j'étais plus jeune Crying or Very sad
***sandra***
me revoilà!!!
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 17:17

je te comprend tout a fait, je ressens un peu ça en ce moment mon seul ami c'est le balai en ce moment ! nan rigole pas je le vois tous les jours et je lui parle parfois Blink fou

je rentre du boulot il est 16h45 je me prepare un café et hop repassage, si il y en n'a sinon, lessives, sinon, nettoyage enfin tu vois quoi jusqu'au moins 18h ensuite je bosse un peu mes cours et apres c'est l'heure de faire manger apres vaiselle ben apres dodo en plus a partir de la semaine prochaine je fini a 17 h donc je rentrerais pas avant 17h30 a la maisonRolling Eyes et monsieur en ce moment il est dans sa periode ouil laisse tout trainer mais partout salle de bain, salon, chambre, couloir etc.... pff ras le bol!!!
et le fais de pouvoir faire autre chose en dehors c'est tres important pour nous les femmes Laughing en plus toi ma belle tu es maman, donc tu dois te sentir femme aussi et pas que maman au foyer et femme active il faut pouvoir aussi decompresser !!! souffler un bon coup sans personnepas de gosses, pas de mari !!

ecoute moi ma solution c'est, fini de garder tout en moi a attendre que la pression explose, nan, je dis tout des que ça va pas !!! parfois je prends toutes ses affaires je fou tout au milieu du couloir et apres il se Dém....... ou parfois je fais aps la vaisselle alors je t'explique pas le bordel dans le levier !! et quand il s'en rend compte il la fait !!

fait toi entendre ou fait toi remarquer arrêter de faire son linge, ou arrete de faire la vaisselle, ou fais que la tienne et celle des enfants

Lili.E
me revoilà!!!
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 18:02

Ouah!!!! fou D'un côté ça me rassure que vous ayez le même zhom que moi MAIS d'un autre côté je trouve cela vraiment affligeant le comportement de nos hommes!!! C'est déconcertant! Sont-ils donc TOUS pareils???
Ils nous considèrent comme leur maman n°2!!! C'est pas possible, il faut manifester les filles!!!
A bas les culottes courtes et les fifils à Moman!!!! Les chaussettes sales qui traînent, la vaisselle non lavée, le linge qui s'entasse, les enfants dont on ne s'occupe que très peu et le sexe qui est tout sauf sexe et devient pépère....!!!!

C'est quoi ce délire??? Faut-il donc prendre un amant pour retrouver les premières sensations, les premières attentions, les premiers préléminaires du tout début d'une relation???
Alors quoi, passé 30 ans, on n'a plus droit à RIEN sous prétexte qu'on a la bague au doigt!!! Non mais je rêve!!! quoi quoi quoi
Comme j'ai dit à mon vrai chéri, l'amour c'est comme une voiture, s'il n'y a pas d'entretiens réguliers, elle est bonne pour la casse!!!!
J'hallucine!!! quoi quoi quoi

Contente que tu aies pris le taureau par les cornes jolie SANDRA, tu as du tempérament! clinoeil

Fantômette, je suis désolée pour "l'autre" mais tu peux toujours essayer de sauver ton couple! C'est déjà ça même si c'est toujours toi qui fais des efforts! Au moins le mérite t'appartient!
Le mien aussi est toujours fatigué... sauf pour le foot où là grâce à une baguette magique mystérieuse (il ferait mieux d'utiliser la sienne!! Mr. Green) il se réveille subitement!! Ben voyons!! Angry

Et YSALINE, comment t'as fait avec le tien pour qu'il soit aussi parfait? amour

Courage les opprimées!
***sandra***
me revoilà!!!
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 18:36

attention lili je n'est pas dit que le mien n'etait pas parfait l'amour ne s'arrête pas a la vaisselle et au chaussettes sales Wink

oui il a des defauts, mais il a des nombreuses qualités quand j'ai pas le moral il est là a m'ecouter me reconforter, il me fais souvent des surprises, il me comble dans notre relation intime, mais c'est vrai que le quotidien, le train-train s'installe ca devient lourd pesant alors hop Flex on parle un peu on remet de l'ordre et on repart de nouveau avec des nouveautés des surprises etc...

Lili.E
me revoilà!!!
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 18:57

Je sais ma jolie et suis contente pour toi bisous mais il y a des fois où Wall Bash on se heurte à un mur et non à autre chose alors... forcément on se lâche et on les met TOUS dans le même panier... transpire Mr. Green

De plus, au bout de 16 ans (ou presque) de vie commune, l'ampleur des chaussettes sales et du linge qui traîne prend une toute autre tournure... disons qu'on est moins conciliante et beaucoup plus exigeante ... surtout avec l'arrivée des muchachos! clinoeil
*Fantomette*
me revoilà!!!
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 20:41

je me sens super mal...Crying or Very sad je me sens *** vis à vis de P qui m'a qd même bel et bien jeté alors que bon à la base il m'en a envoyé pas mal des sms bien chauds et il en "réclamait" aussi... Blink
je fais quoi demain??? (je vais forcément le voir ou l'avoir au téléphone) je l'envoie promener? je fais comme si de rien était? je crève l'abscès? Blink

et mon zhom qui a bien vu que ça n'allait pas ce soir a fait le repas (j'avais déjà tout le reste du ménage). en même si je dois attendre d'être au 36ème dessous pour qu'il s'occupe un peu de moi Rolling Eyes
genre tout à l'heure il me prend dans ses bras et me dit "bon juste 10 secondes j'ai plein de trucs à faire" Angry

--)ACDC(--
me revoilà!!!
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 21:04

je pense que pour ton mari, il faudrait que tu lui parles de ce malaise que tu ressens. Explique lui que tu voudrais plus d'attention venant de lui...

Pour P., demain, je ferais comme si rien n'était arrivé. Tu l'ignores, enfin si tu y arrives. Je sais que c'est dur d'ignorer quelqu'un qu'on apprécie.
C'est ce que je ferais après si tu veux savoir pourquoi il réagit comme çà, demande lui.

trefle pour demain. Tu ne vas pas être bien en le voyant.
- carole -
me revoilà!!!
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 21:21

pour ton p., je lui dirais lorsque je le verrais, que je reconnais etre allé un peu loin, que tu ne te sentais pas trop bien, tu as peté un boulon, mais que ça va et que tu souhaite si il le desire que vous restiez amis, je jouerais franco !! et idem pour ton mari, j irais droit au but :

" cheri, je t aime, me je me fais chier a mourrir, il y a trop de train- train dans notre vie, j ai envie de vibrer a nouveau .... ect ... " vide ton sac !! avant que tu ne puisses revenir en arriere et que les sentiments disparaissent ...

trefle bisous

*Fantomette*
me revoilà!!!
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 18:29

Bon alors j'ai envoyé un sms à P hier soir (je préférai qd même crever l'abcès avant de le revoir), juste pour lui demander de m'excuser, j'ai dit avoir été trop loin et que je n'aurai pas du.
il ne m'a même pas répondu Sad
j'ai réussi à l'éviter aujourd'hui (j'avais un dossier à lui rendre, j'ai mis dans une enveloppe et zou dans sa boîte aux lettres)
alors soit il ne me pardonne pas, soit il s'en fout, soit il a peur que ça remette "2 sous dans la musique" etrange
en tout cas moi ça me ronge... Crying or Very sad
quant à mon zhom, je trouve pas le bon moment pour lui parler mais dès que j'entrevois un moment opportun je fonce clinoeil
--)ACDC(--
me revoilà!!!
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 19:10

j'espère que p. pourra te parler quand même. Que cette histoire, aussi minime soit-elle, faut vous expliquez, je pense

Pour ton zom, tu as raison d'attendre le bon moment. Rien n'est perdu entre vous, tout peut se résoudre, s'il t'aime, s'il voit, ressend ton mal, il fera des efforts.

trefle trefle trefle
- carole -
me revoilà!!!
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 19:13

bravo bravo cool pour zhom, prends le taureau par les cornes !! Thumb Up des que tu t en sens capable, ou que l occasion se presente !! trefle trefle

pour P , laisse passer un peu de temps, voir comment il reagit, si il te reparle, ou t evite et ensuite laisse lui un mot ou tu t "excuses" ( c est pas vraiment le terme) que tu t es laisser prendre au jeu .... voilà, que c est passé, que tu souhaiterais rester amie avec lui, sinon, tant pis pour lui... parce que mine de rien, il est pas tout blanc non plus lui ... transpire Wink

Kamie
me revoilà!!!
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 19:16

Pr P, laisse tomber, passe à autre chose,
pr ton homme, j'espère que ça marchera !
***sandra***
me revoilà!!!
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 19:54

Pour P laisse !!! c'était quoi une histoire de jeu de seduction, tu voulais te sentir desirer, aurais tu vraiment été jusqu'au bout avec lui (si ilaurait dit oui a tes avances) avoir un rapport sexuel dans un hotel (par exemple)?

faut mieux essayer de resoudre le probléme, mais pas l'eviter hain.....faut que tu joues franco "cheri faut qu'on parle!!!!"

trefle trefle trefle trefle trefle

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum