Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Me revoilà - Forums Familles

Chupachups64
Me revoilà
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 12:36

Salut les filles!

Ca fait pas loin d'un mois que je ne suis pas venue ici.

Pas le temps, pas l'envie ni la motivation.

Nous avions pris 15 jours de vacances entre le 31 avril et le 13 mai pendant lesquels nous aurions du partir soit chez nous au Pays Basque soit chez Pimprenel en Bretagne. Et puis ma grand-mère ayant subi un triple pontage+valve aortique le 24 avril, nous avons préféré rester à lamaison pour aller la voir et aider Maman. Nous en avons profité pour faire le parquet.
Malheureusement le 11 mai au soir ma grand-mère a fait un arrêt cardiaque et elle est décédée le 12 au petit matin.
C'est donc inutile de vous dire que toute la semaine a été éprouvante d'autant plus que mon père, mon homme et ma belle-soeur reprenant le travail, ma mère et mon frère au trente sixième dessous avec les neurones totalement déconnectés,je me suis sentie un peu seule au monde à gérer tant bien que mal les obsèques.
Merci encore - au passage - ma Biche (Pimprenel) d'être venue et d'avoir été là.

Je suis retournée au boulot le 19, mais forcément 3 semaines d'absence et des neurones encore déconnectés, j'ai pas vraiment pu toucher terre.

Aujourd'hui ça va mieux. La vie continue.

Côté taff, nous fermons l'agence définitivement la semaine prochaine. Je pars avec un petit pécule pas dégueu pour quelqu'un qui n'a pas un an d'ancienneté. Je suis courtisée par plusieurs sociétés. Donc de ce côté là je ne me fais pas de soucis.

Quant à La Miss, elle pousse. Je l'habille en 2/3 ans voire même 4 ans pour certaines fringues!!!!!!!!!
Elle mesure 80/81 cm et pèse 11.9kg.
Elle marche seule depuis lundi dernier. Ce WE nous sommes allés fêter l'anniversaire de Zom avec mes parents, mon frère et ma belle-soeur à la mer. Elle était trop mignonne sur la promenade à pousser la poussette de son poupon!
Notre seul souci, c'est toujours son p..... d'asthme!!! Depuis hier elle est en crise violente. A priori il y aurait un lien de cause à effet avec les dents. La dernière crise s'était déclenchée avec la percée de ses deux dents d'en bas. Et là il y en a une qui perce en haut (il serait temps car pour le moment on en est toujours à 4!!!!). Comme je vais chez le pédiatre mercredi prochain, je lui poserai la question.

Voilà un résumé de ce mois d'absence.
Je serai de nouveau absente la dernière semaine de juin car nous partons au Pays Basque de manière certaine pour changer d'air.
Lylounette1980
Me revoilà
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 13:07

je suis contente davoir de tes nouvelles on s inquieter bcq la !! dsl pour ta grand mere Sad mais comme tu dis la vie continue

jespere que l asthme de ta poupée passera vite je sais cest pas marrant ce type de maladie on a peur quelle s etouffe ...

sinon met nous des ptites photos de ta ptite voir comme elle a grandie

gros bisous ma belle

Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
Celine.S152
Me revoilà
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 14:29

heureuse de te revoir malgre le circonstante Sad Sad !!!

pour ta fille pas cool l asme Sad Sad , les bonne chose elle marche je pense ke tu dois etre contente et fiere comme nous toute biz

Estivella
Me revoilà
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 21:49

Sandrine coucou je pensai a toi hier j'allai te faire un MP !

désolée de lire cette triste nouvelle... j'imagine comme ça a du etre dur...

j'vois que ta miss pousse bien t'aurais pas une ptite tof ??

gros bisous

isa
http://enzosacha.blogspot.com/
*Christelle*
Me revoilà
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 08:29

désolée pour cette triste nouvelle

je confirme, j'ai mes deux fils asthmatiques, que la poussée des dents peut provoquer de l'asthme (ainsi que rhumes, rhino, fièvre et compagnie) c'est vrai que c'est chiant l'asthme mais on apprend à vivre avec, Elliot a maintenant 5 ans donc cela fait un bout de temps que je "gère", malhzeureusement on s'habitue et on devient des pros de la chambre d'inhalation et du protocole!!!

A + bisous

Soya51
Me revoilà
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 09:56

Salut Chupa,
c'est gentil de passer donner de tes nouvellesbisous Tout d'abord je te presente mes condoléances pour le décès de ta grand mère. Même si c'est la vie c'est toujours difficile et douloureux de voir partir un être cherSad
Désolée également pour ton boulot. J'espère que tu trouvera rapidement quelque-chosetrefle Au fait tu es dans quelle brancheQuestion
Et puis pour la puce c'est pas facile également ces crises d'asthme. Esperons que ça se calme quand il n'y aura plus de poussées dentairestrefle En tous cas ta puce a de belles mensurationsThumb Up

Profites bien de tes vacances au pays basque
A bientôt
Biz Bettinabisous
anciennement Bettina
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum