|
|

|
les filles
tout d'abord, je voulais vous dire, que tous vos messages m'ont fait énormément plaisir.
alors me revoilà avec quelques nouvelles, et oui, car celà faisait vraiment un moment que je n'avais pas posté sur ce forum, même si vs vs en doutez, je sous mariné bcp. je vais essayer de revenir petit à petit avec vous, ms tt en gardant un peu de recul, j'espère que vs ne m'en voudrez pas trop..... en tout cas vous m'avez manqué.
Donc déjà avant de vs raconter mon écho morpho, il y a déjà eu le we a passé et ce we a été très mouvementé, car j'ai senti une énorme angoisse m'envahir, car j'avais des pertes, très bizarres, liquides comme de l'eau et qui se renouveler, ça a commencé samedi soir, et ça a continué dans la nuit et dimanche matin. du coup un gros stress m'a envahi, car pour Gabin, j'avais la poche des eaux qui s'était fissuré à 7 mois et demi, et je sais pas ds ma tête j'étais persuadé que c'était à nouveau ça. donc n'y tenant plus, j'ai appelé la mater dimanche matin et ils m'ont dit de venir les voir en début d'aprem. on a dc fait le test et il s'avère qu'il s'agissait simplement de perte, donc tt ce qu'il y a de plus normal.
Sinon, hier on a eu l'écho morpho, un pur bonheur de voir ce petit être qui grandit en moi. même si j'ai une écho tout les mois à chaque visite, celle ci n'était pas pareil car le futur papa était là lui aussi; et le bonheur que je pouvais voir dans ces yeux et sur son visage m'a fait un bien fou. Alors l'écho a duré facile 1/2h à 3/4 d'heure, on a pu vraiment tt voir, seul une belle image de profil manque, ms on a qd même vu les yeux, la bouche et les narines en plusieurs séquences, donc la prochaine fois rebelote, on va essayer de voir le profil en entier, pour faire une belle photo. Bébé est un vrai acrobate, je le sais depuis un petit moment déjà vu le nombre de coup qu'il dispense par jour, mais à l'écho, il en a également fait la démonstration et la sonde en a pris pour son grade Concernant l'avis du gynéco, aucune malformation en vue, bébé se porte bien, je suis à 23 SA et il pèse environ 700g, et bien sur comme toutes les mamans, je vais vs dire que c'est le plus beau du monde
Sinon à part ça, le mystère du sexe n'a pas été révélé, à 100%; ms avec mon chéri on pense très fortement qu'il s'agit d'un petit garçon, une image toute particulière, nous a fait entrevoir une troisième jambe à un moment , mais bon ça a été qd même très rapide, alors on est pas sur à 100% puis le gygy, nous a qd même dit de se méfier, de ce que l'on pensait voir, que lui seul savait et qu'il ne ns le dirait pas . donc encore 4 mois à attendre pour savoir, qui se cache derrière ce gros ventre.
Voili voilà, pour les nouvelles, vendredi j'ai RDV avec la sage femme.
je vous fais de gros bisous à toutes .
PS: ds la récap, j'aimera qu'on laisse bébé surprise, car on ne sait jamais, on est pas sur à 100% Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
Coucou Véro !!!!!
Contente d'avoir de tes nouvelles et en plus, de bonnes nouvelles .... Alors, surement (enfin presque) encore un ptit mec parmi les Marsettes !!!!! Mais qu'est ce qu'ils ont mangé nos hommes ????
En tout cas, contente que tout aille bien pour toi !!!! et non, on ne ten veux pas !!! tu es la bienvenue parmi nous quand tu en as envie !!!!!
Gros bisous !!!!

|
|

|
oh comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! comment pourrait-on t'en vouloir, c'est déjà cool que tu reviennes, fais le à ton rythme !!
hé j'avais l'echo morpho aussi hier !! c'est maginque n'est-ce pas, vous avez l'air d'en avoir bien profité c'est cool !!! quant à ce qu'on pense voir, ne vous y fiez pas trop, on voit souvent plus le cordon qu'autre chose, bien que par rapport au poids, je dirai bien garçon aussi 
en tout cas, ton message me fait démarrer la journée en forme !!
 * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
trop contente d'avoir de tes nouvelles en plus l'écho morpho nikel tu as l'air d'aller bien et c'est le principal

|
|

|
c'est super d'avoir de tes news. reviens a ton rythme, de toute facon nous on est la et on t'attend. c'est genial que tout aille bien et que ton echo morpho ce soit bien passé. gros bisous et prend soin de vous 2
[/url][/img]
|
|

|
coucou,
que je suis contente de te voir ici meme si moi j'avais des nouvelles dans l'autre forum c'est plus joyeux de te voir ici...
et bien dit moi un bébé bien costaud 700grammes c'est un bon poid a cet age la... Je ne sais pas comment ça c'est passé toi mais tu ne toruve pas que ton bééb t'as montré des petit signes pour te dire maman no stress je vais bien(le poids pour moi en est un fameux de signe ) Je suis vraiment heureuse pour vous que tu commence a allé mieux et a vivre ta grossesse a fond...
Je te fait plein de et a bientot j'espere
<a
|
|

|
Oh la la, moi aussi je suis contente de te lire, contente de savoir que tout va bien pour toi et bebe. J'imagine tes angoisses le week end dernier avec ces pertes, mais tout va bien, c'est cool
Viens nous lire tant que tu veux, viens nous mettre un petit mot quand tu le sens....
Milles bisous pour toi, le future papa, le bebe mystere et ton petit Gabin Anciennement Virginie.B311
Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
contente de te lire
|
|

|
Super contente de te revoir Et surtout de savoir que bibounet va bien
***Fab***

|
|