|
|

|
je suis rentrée hier soir après avoir passé une semaine en Auvergne dans le puy de Dôme du samedi 27 au samedi 4 octobre. puis on a remballé les affaires, mis les chiens en voiture et direction Lyon où nous avons déjeuné chez la cousine de zhom et son chéri.
je ne les connaissait presque pas car juste vu au mariage l'année dernière mais ce jour là, à part dire Oui à la mairie et à l'église, je ne sais plus trop qui était présent (j'ai la liste des invités pour me rappeler). du coup on avait pas eu le temps de discuter. bon, c'est chose faite et mes deux chiens ont été plutot sages même si le chat qu'ils gardait leur auraient bien servit de ptit dej.
vers 15h, ballade dans un parc pour fatiguer les chiens puis direction Annecy pour voir l'oncle de zhom. au début, timide puis on a finit pas décoller à 19h passé alors que mes tantes nous attendais à Albertville à 19h.
on est partis d'Annecy et on s'est arrêter prendre du pain et des croissants pour le lendemain afin de se faire pardonner le retard.
on a mangé une bonne raclette savoyarde et elles ont même acheté que des produits pasteurisés pour moi (enfin le bébé quoi).
on s'est couché, les chiens très sages (surprenant). moi levée à 4h30 direction toilettes mais ma tante ne dormait pas donc papotage à la cuisine pendant 15 min puis recouchage et levé 8h30. on a déjeuné, lavée et remplie la voiture puis on est partis faire le plein et à intermarché du coin pour acheter mon thé à la myrtille que je ne trouve que là bas (production typiquement savoyarde).
on est partis direction la maison (44) vers 11h, ça faisait tard mais on prenait que l'autoroute et 9h de route. mon père a appelé juste après le premier péage pour dire qu'on avait oublié la glacière avec tous les produits régionaux qu'on avait acheté (St Nectaire, confiture et tout le bazar).
on est retourné chez mes tantes. résultat: une heure de perdue ainsi que 10€ dans le péage et un zhom pas content.
on s'est arrêté pour déjeuné à 14h15 puis j'ai pris le volant (enfin) pendant 2h30 puis zhom a fait les 4 heures restantes.
on est rentrés sur Nantes tout content, passés sur le chantier de notre future maison (qui a pas avancé et à la poste pour poster les cartes postales à la famille (qui habite dans le 44)
on est rentrés fatigués mais avec des paysages splendides dans l'apn et dans la tête.
les chiens était content de rentrer aussi surtout Billie qui a du mal avec la voiture et mon Pipiou qui lui adore la voiture. Billie est contente car elle a retrouvé son copain, le chien des voisins ce matin quand à Pipiou, il est ronchon et ne pense qu'a dormir.
ah oui samedi 4, c'était l'anniversaire de Billie: ses deux ans. elle a juste eu un nonos supplémentaire.
Voilà pour le récit de mes vacances qui sont rares et pour les photos j'attends zhom ce soir pour en mettre une ou deux.
et j'espère n'avoir pas loupé trop de choses. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
ça fait plaisirs de lire ton post, on voit que tu t'es bien ressourcé pendant ces vacances
et que tu as bien mangé aussi
c cool t'es chiens on été gentil
http://ventes-.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
super vacances bien remplies !
et le bidou ca pousse ????
|
|

|
merci.
j'ai pas mangé tant que ça si on tient compte que j'avais amener une bonne partie de notre épicerie là bas ainsi que presque tous le contenu du frigo mais pour limiter au plus les dépenses.
à part la potée auvergnate et les repas de samedi midi et soir, on n'a pas fait trop d'excès. j'essaie de faire attention à manger assez équilibré pour le bébé mais sans excès pour ne pas trop prendre de poids.
amelie: le bidon pousse tout doucement mais surement.
faut que je demande à zhom de scanner les photos de l'écho et de les mettre ici ainsi que quelques photos des vacances mais ce sera à son bon vouloir donc on va devoir attendre un peu.
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|

|
bon ben tout va bien,c'est cool!!!

|
|

|
ben et les photos alors? c'est bien que tu aies fait ce voyage (avt de ne plus pouvoir hihi), ça semble t'avoir fait du bien. Comment te sents-tu? ah oui et bon anniversaire à billie!

|
|

|
Photos !!!!
Et bonne fin de vacances, c'est chouette, hein?! Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) 
GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
|
|

|
Cool que tout s'est bien passer et que tu en bien profiter...te voilà en pleine forme maintenant. Vite les photos de l'écho .
et a bientôt sur Nantes...... Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
Merci pour ce compte-rendu détaillé ! On voit bien que tu a l'air épanouie
Tu as repris le boulot là ? Tout se passe bien ?
|
|

|
je me suis bien éclatée. par contre fatiguée en rentrant donc repos cette semaine et je reprend lundi mais assez cool. pas de grosse période donc ça va. par contre, je bosse du lundi au vendredi et pas de week-end prévu mais ça peut changer. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

|
|