Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Me revoici(bis) - Forums Familles

Phany
Me revoici(bis)
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 12:43

J'avais fait un message mais il a été zappé
Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tot, je suis rentrée vendredi dernier de strasbourg, où je faisais un remplacement et g attaqué mardi mon nouveau poste
Alors pour répondre à votre question g intégré la pépinière de cadre de vente de ma socièté au mois d'avril et pendant la période de "formation" nous effectuons des remplacements de chef de groupe ou responsable de magasins comme cela a été mon cas pour mon déplacement.
Comme j'avais juillet en vacances de garde, gilles me les a pris un peu plus tot que prévu, lui avait aout.
Maintenant j'ai intégré un nouveau magasin je suis sur chaville en région parisienne en tant que chef de groupe maison loisirs et parfumerie et si tout va bien je serai nommée d'ici novembre.
Les loulous ont fait une trés bonne rentrée des classes klervie matsup et kyllian cm2.
Pour mon ami pour l'instant je ne sais pas, pour vous situé rapidement çà fait maintenant 2ans et 1/2 que nous sommes ensemble, il a 21 ans de plus que moi, 2 enfants de 12 et 17 ans, il est séparé mais pour l'instant ne cherche même pas à déclenché la procédure de divorce, çà m'ennerve, car g vraiment envie de reconstruire ketchose avec lui car je suis bien avec. Mais si il ne se décide pas je ne continuerais pas avec lui. Si je pouvais tombé enceinte, je serais tellement heureuse, çà fait 4ans maintenant mais je n'ai toujours pas fait mon deuil.
Mon divorce n'est toujours pas prononcé.
Sinon au mois d'aout une de mes soeurs est dcd; elle a eu une grosse crise d'ashme et fait un arret cardiaque, le samu a pu la réanimée mais trop longtemps aprés, et aprés 2 jour de coma artificiel, ils l'ont débranchée sinon elle ne se serait jamais réveillée.
Je vais essayé de venir plus souvent

bisous
Delph
Me revoici(bis)
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 13:17

contente de te lire phany mais que de nouvelles !! je suis désolée pour ta soeur !
j'espère qe tout rentrera bientot dans l'ordre pour toi et ta tite famille Wink
aleant
Me revoici(bis)
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 17:19

Oh ma pauvre tu nous apporte pas que des bonnes nouvelles. J'espère que tu vas bien quand même. Courage bisous bisous trefle
Lolo2
Me revoici(bis)
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 18:11

Oui, c'est mitigé tes news...Sad
En tout cas contente de te revoir

Caroline3
Me revoici(bis)
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 19:17

Eh bien c'est mouvementé. Désolée pour ta soeur, c'est dur de partir si vite... Pour ton ami j'espère que tout tournera comme tu veux, mais vivre séparemment a aussi du bon, on ne voit que les bons côtés de l'autre.
Bonne chance pour ton nouveau travail, ça m'a l'air bien prenant!
melis
Me revoici(bis)
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 19:43

Salut Phany, ca fait plaisir de te revoir ici, mm si les nouvelles ne sont pas super bonnes...
J'espere que tu vas arriver a surmonter ces epreuves, mais tu as l'air d'avoir un bon moral, c'est bien.
Sinon c'est super pr ton boulot, j'espere que tu obtiendras le poste que tu desires en novembre!

Bisous à toi et aux loulous!

Arcadalaam
Me revoici(bis)
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 17:54

Sad je suis attristée de cette nouvelle, çà va toi ? j'imagine que çà doit être dur à vivre.
Pour ton ami je croise les doigts pour que çà aille mieux et que vous puissiez fonder votre famille tout les deux.

Phany
Me revoici(bis)
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 08:18

Merci les filles
Oui çà a du bon de se voir que pour les bons cotés sauf que je n'arrive plus à relativiser et que je gâche le peu ke l'on est ensembleCrying or Very sad
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum