Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

MDRRRR !!! - Forums Familles

Super georgette
MDRRRR !!!
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 13:39

Louis, il m'eclate Mr. Green

Alors pour vous camper le décor, la mère georgette, elle a fait 10 ans de conservatoire classique, un lycee de curetons, 9 ans de latin et 2 ans de grec, de longues etudes........mais franchement, ça, c'est pour faire plaisir à mes parents, parce qu'on fond, je suis une rebeeeeeeeeeeeeeelle Laughing Laughing Laughing Laughing

bref, ma grossesse, je l'ai passée non pas à ecouter des berceuses, mais de la bonne musique bien...heu remuante Mr. Green Mr. Green

Donc ce matin, je reviens de l'ecole, 9H30 je donne le biberon au mogwaï, puis je le mets au lit, il s'endort de 10H à midi, et j'en profite pour commencer à repasser.

vu la pile, il se reveille avant que je finisse....je le mets donc dans le transat pres de moi, et il me regarde repasser .

Je me dis qu'il va se faire ch..., d'autant qu'en bon morfale, il risque de réclamer sa pitance fou

je mets donc de la musique....je fais pas attention, c'etait " nirvana unplugged"....

bien qu'il ne dise rien, je décide de chercher un truc plus doux, et je tombe sur un cd de chansons pour enfant appartenant à maxou .

Je le mets, et meme pas 2mn apres, il se met à pleurer à chaudes larmes ! Shocked

je fais la on ( je sais bien faire Mr. Green ), je danse...rien à faire, il pleure !

....et là je me dis que peut etre, il n'aime pas....je mets alors mon CD fetiche ( RHCP " blood sugar sex magic" ) et je chante....et là il arrete net , et me fais des tonnes de areuuh, geuuuuuuuh quoi Laughing Laughing Laughing

il est resté comme ça pendant tout l'album, et il s'est endormi d'extase MDRRRRRR

Je suis mal barrée, moi j'dis fou

bizzzzzzzzzz
trash georgette Laughing
*lulu*
MDRRRR !!!
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 13:53

mdr!!!

ca me rappele yanis, un jour en bagnole il pleure a chaudes larmes,je sais pas quoi faire!! et à ce moment la j'ecoutais ca !!et du coup je met plus fort!!!

bah yanis a fait comme Louis, le truc c'est qu'apres , en plus du doudou, des couches et des bib, quand on sortiat , bah fallait le cd et lui mettre a chauqe fois qu'il pleurai pour qu'il dorme fou

Sophiep
MDRRRR !!!
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 14:00

un futur petit dur... transpire transpire transpire Mr. Green Mr. Green

*noune*
MDRRRR !!!
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 14:10

rebel, le p'tit mecMr. Green Mr. Green
Weleda
MDRRRR !!!
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 14:58

Pas exigeant dutout le louisMr. Green coeur
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
*lulu*
MDRRRR !!!
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 15:10

purée avec tes conneries , lola pleurait, je viens de lui mettre ce qu'ecoutais yanis et elle est toute calme quoi Mr. Green

Kath*meli*enzo
MDRRRR !!!
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 15:16

Mdrr c'est excellent Very Happy

Ca me fait drôle de voir que vos loulous savent rester *
dans leur transat sans rien dire
Take-it
MDRRRR !!!
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 00:09

MIsère, je vais dire quelques prières pour compenser toute cette "paganerie"!!!!! quoi

Mr. Green

Chrys - Marie-Chantal Laughing
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
Shandy2
MDRRRR !!!
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 02:10

MDRRRR!!!!

je pense comme toi, ça fait peur pour plus tard!
Angelique.B290
MDRRRR !!!
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 10:38

ben ils ont deja leur preference
le mien adore mater le jt de clair chazal il lui cause mortel

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin
dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
Take-it
MDRRRR !!!
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 13:37

Ah tiens c'est rigolo ce que tu écrit Angélique, car mon fiston tout bébé était pareil: les grands sourires qu'il lui faisait à la blonde Chazal ou la Lapix là, c'était fou! Pfff, tous les mêmes ces mecs transpire Laughing
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
**Emma**
MDRRRR !!!
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 17:04

hihihi, bah quoi , il a deja bon gout le petit Louis ... Smile par contre, si il fait comme yanis, et qu'il reclame le cd pour s'endormir, ca va pas etre simple fou
RHCP, C'est vachement mieux que " a tut tut pouet pouet la voila ... ma totomobileuuuhhhh" qui fait rigoler ma tite Rose fou

http://Rose.chez-nous.eu

Maya le frelon
MDRRRR !!!
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 23:40

Bravo petit Loup ! C'est bien, il vaut mieux prendre du côté de maman camion que de papa genesys ! PTDR ! Et puis vient voir tata frelon, elle te fera écouter du Muse !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

une anonyme de passage Cool
Maya le frelon
MDRRRR !!!
Envoyé le: dimanche 8 juin 2008 23:42

Rho cte honte !!! VienS voir tata frelon ....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum