|
|

|
Louis, il m'eclate
Alors pour vous camper le décor, la mère georgette, elle a fait 10 ans de conservatoire classique, un lycee de curetons, 9 ans de latin et 2 ans de grec, de longues etudes........mais franchement, ça, c'est pour faire plaisir à mes parents, parce qu'on fond, je suis une rebeeeeeeeeeeeeeelle
bref, ma grossesse, je l'ai passée non pas à ecouter des berceuses, mais de la bonne musique bien...heu remuante
Donc ce matin, je reviens de l'ecole, 9H30 je donne le biberon au mogwaï, puis je le mets au lit, il s'endort de 10H à midi, et j'en profite pour commencer à repasser.
vu la pile, il se reveille avant que je finisse....je le mets donc dans le transat pres de moi, et il me regarde repasser .
Je me dis qu'il va se faire ch..., d'autant qu'en bon morfale, il risque de réclamer sa pitance
je mets donc de la musique....je fais pas attention, c'etait " nirvana unplugged"....
bien qu'il ne dise rien, je décide de chercher un truc plus doux, et je tombe sur un cd de chansons pour enfant appartenant à maxou .
Je le mets, et meme pas 2mn apres, il se met à pleurer à chaudes larmes !
je fais la on ( je sais bien faire ), je danse...rien à faire, il pleure !
....et là je me dis que peut etre, il n'aime pas....je mets alors mon CD fetiche ( RHCP " blood sugar sex magic" ) et je chante....et là il arrete net , et me fais des tonnes de areuuh, geuuuuuuuh
il est resté comme ça pendant tout l'album, et il s'est endormi d'extase MDRRRRRR
Je suis mal barrée, moi j'dis
bizzzzzzzzzz trash georgette

|
|

|
mdr!!!
ca me rappele yanis, un jour en bagnole il pleure a chaudes larmes,je sais pas quoi faire!! et à ce moment la j'ecoutais ca !!et du coup je met plus fort!!!
bah yanis a fait comme Louis, le truc c'est qu'apres , en plus du doudou, des couches et des bib, quand on sortiat , bah fallait le cd et lui mettre a chauqe fois qu'il pleurai pour qu'il dorme
|
|

|
un futur petit dur...

|
|

|
rebel, le p'tit mec
|
|

|
Pas exigeant dutout le louis Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
purée avec tes conneries , lola pleurait, je viens de lui mettre ce qu'ecoutais yanis et elle est toute calme
|
|

|
Mdrr c'est excellent 
Ca me fait drôle de voir que vos loulous savent rester * dans leur transat sans rien dire
|
|

|
MIsère, je vais dire quelques prières pour compenser toute cette "paganerie"!!!!! 

Chrys - Marie-Chantal  "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
MDRRRR!!!!
je pense comme toi, ça fait peur pour plus tard!
|
|

|
ben ils ont deja leur preference le mien adore mater le jt de clair chazal il lui cause mortel

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
|
|

|
Ah tiens c'est rigolo ce que tu écrit Angélique, car mon fiston tout bébé était pareil: les grands sourires qu'il lui faisait à la blonde Chazal ou la Lapix là, c'était fou! Pfff, tous les mêmes ces mecs  "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
hihihi, bah quoi , il a deja bon gout le petit Louis ... par contre, si il fait comme yanis, et qu'il reclame le cd pour s'endormir, ca va pas etre simple RHCP, C'est vachement mieux que " a tut tut pouet pouet la voila ... ma totomobileuuuhhhh" qui fait rigoler ma tite Rose
  http://Rose.chez-nous.eu
|
|

|
Bravo petit Loup ! C'est bien, il vaut mieux prendre du côté de maman camion que de papa genesys ! PTDR ! Et puis vient voir tata frelon, elle te fera écouter du Muse !!!
une anonyme de passage
|
|

|
Rho cte honte !!! VienS voir tata frelon ....
|
|