|
|
|
j'ai entendu ces deux prénoms il ya deux jours !! c'est une copine a Jade (ma fille) qui a eu deux petites soeurs des jumelles et elles s'apellent CAJOLINE et SOUPLINE !!!! alors là franchement il faut le faire quand même . il y ades prénoms inventé qui sont très jolis mais là quand même ... qu'en pensez vous ???? la grande soeur des deux petites jumelles s'apellent Colline sa va !!
|
|

|
Colline sa va même si je ne suis pas fan sa passe Mais alors Cajoline et Soupline c est carément Ridicule je me demande comment des prénom comme sa peut étre acceptés Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
moi j'ai été boubhe bée je n'en revenais pas franchement y a pas de mots...
|
|

|
Moi j aurai eu peur d éclaté de rire devant cette Maman Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
j'espère pour ces deux pauvres petites filles que c'est une blague les parents n'ont vraiment pas de jugeote l'année prochaine ils auront des jumeaux: gama et omo
|
|

|
C'est une blague ??
Autant Colline, je trouve ça joli et peu courant. Autant Soupline et Cajoline, au secours !! Comment ça a pu être accepté un truc pareil ?? Bon ben en tout cas, elles sont parées pour laver le linge !! Désolée...
|
|

|
Mdr Saïna de ttes façons des blagues dans le genre c est ce qui les attende Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Ben oui, je comprend pas qu'on puisse accepter ce genre de prénoms...et je comprend aps qu'on puisse penser à les donner à ses gosses !! Franchement, ya des parents qui veulent qu'on se moque de leurs gamins !! Elles pourront tjs postulés pour une entreprise de laverie ou de lessive !!
|
|

|
alors la ont frisse le ridicule!! Les parents sont vraimetn frappé de connerie!!!desolé d'etre impoli mais la y a pas d'autre mots!! J'avai entendu que PEREPHERIQUE NORD avait été accepté mais la fo pas abusé!!! C'est comme un couple qui voulé appelé leur jumeau asterix et obelix mais ca été refusé!!! Et dire que certain officier ministériel pignaille pour des prénoms comme cerise ou vanille c moins ridicule surtout pour les filles. Car les parents on oublié l'essentiel : c pas eux qui porte ses prénoms débiles!!! c ps eux qui vont devoir affronter les moqueries des autres!! Et imaginé un patron!!!!

|
|

|
Tu es sûre que ce ne sont pas des surnoms ? Mes jumeaux lorsqu'ils sont nés, nous les appelions Rikiki et Roudoudou, mais c'était juste entre nous ! Je trouve cela un peu gros, tu ne trouves pas ?
|
|
|
Ba non je suis sur car hier encore la petite colline a emmené le faire-part. moi aussi j'ai cru que s'aurait pu être des surnoms car ma fille aurait pu mal comprendre mais non c'est bien sa. et je suis d'accord avec vous c'est n'importe quoi
|
|

|
J'ai trouvé ça sur internet http://www.linternaute.com/humour/betisier/selection/prenoms-excentriques/3.shtml
A priori ce ne sont pas les premiers à appeler leurs enfants ainsi!!!

|
|

|
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Il y a des gens à qui il manque vraiment un grain !
Non, mais, est-ce qu'ils pensent ne serait-ce qu'une seconde à leur enfant Pauvres gosses
|
|

|
Je n'arrive pas trop à y croire non plus ... normalement l'état civil doit refuser ce genre de prénoms ...
|
|

|
C'est ridicule, et pui comment on peut faire ça à son enfant... Si ça avait été des garçons ils les auraient appelé huile de vidange et liquide refroidissement?? Je ne comprends pas que ça ait été accepté!! Pourtant colline c'est un joli prénom... Pour moi c'est des cons, ils ont du se dire "tiens c'est rigolo ça, hihihi" sans jamis penser une seule seconde aux enfants à naître. Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|

|
Ce que je trouve bizarre, c'est que la première a un prénom "normal" et très joli (en tout cas, j'aime bcp !!)
|
|

|
j'ai eu Bulle pour une petite a mon boulot , les parents etaient tres fiers d'eux , on a essayé de les faire changer d'avis , rien a faire , alors ont s'est dit qu'a l'etat civil ca allait etre refusé , et ben non , le pere est revenu fierement nous annoncé que ca avait été accepté
pauvre gamine , j'espere qu'elle ne sera pas enveloppé plus tard Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
ridicule et horrible
|
|

|
Bulle...au secours !!
|
|

|
Bulle çà passe encore par rapport aux marques Cajoline et Soupline ! Et puis il y a l'actrice Bulle Ogier, c'est peut-être leur référence. Perso çà ne me choque pas !
|
|