Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

 Profil de l'utilisateur Maya le frelon 
Total des Messages Envoyés 224
[0,00% de tous les messages / 1,15 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 14 mai 2008
Dernière Visite dimanche 16 novembre 2008 20:57
 
Site perso :
 
Profession :
 
Rang : Advanced Member
 
Hobbies :
 
Biographie :
 
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : tiens au fait, le bumbo.........( photo )
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 15:50
Rhoooooooooooo ! J'avions envie d'avoir de tes news ma poulette alors je suis venue voir par ici et qu'est ce que je vois ? Ta chipounette sur un bumbo !!

Mais comme elle est belle !!!!! Je craque !

Bisous ma bichette
Sujet : Teaf ?
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 15:44
Merci Steph, t'es mignonne.coeur Mais ne t'embête pas. Je lui dirai si je la vois à la sortie de l'école.bisous
Sujet : Teaf ?
Envoyé : jeudi 16 octobre 2008 12:42
Aïcha m'a prévenue pour NOurredine. En plus, si je ne m'abuse, c'est le jour de son anniversaire. C'est la matin ou l'après-midi ? Je vais m'organiser pour être là.

Bisous

Alex
Sujet : Si un papa était sous la menace d'être expulsé dans l'école de votre enfant ?
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 21:38
Coucou ma belle,

Bon j'allais te répondre mais j'ai vu que Teaf s'était manifestée. Nos enfants sont dans la même école et nous avons mené une action ensemble pour un papa l'année dernière. je te laisse aux conseils de Teaf qui est beaucoup mieux informée que moi. Tout ce à quoi je pense ,c'est à l'importance d'une pétition (en ligne et papier) et du soutien de RESF. Allez voir sur leur site, il y a plein de pétitions en cours, voius pourrez trouver des modèles pour la vôtre. Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je n'en dormais pas des nuits à l'époque et j'avais le coeur aussi lourd qu'une pierre.

courage et n'hésitez pas à montrer votre sympathie à ce papa et à cette famille. Je suis convaincue que c'est très important pour eux de se sentir soutenus.

bisosu

maya
Sujet : Pour être une bonne forumeuse, il faut...
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 01:58
Sans mentir, je crois que j'ai mis au moins une heure et demi à tout lire.

Et comment voulez-vous qu'ensuite je trouve le temps d'aller lire les autres posts ? Razz

Bonne nuit bandes de follasses.
Sujet : pinkouille(rajout photos)
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 23:51
Estivella ! In Love Contente de te lire. Tu sais que j'attends toujours mon massage en mangeant des M&Ms et en écoutant du Muse Wink Comment vont tes top models ?

Lulu coeur on remettra ça avec la pinkounette et en prenant le temps cette fois ci !

Weleda Wink Razz
Sujet : pinkouille(rajout photos)
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 16:19
Comment ça une incrusteuse ?????Blink Talking about me Mme Wel ???? Angry C'est pas des façons ça madame !!!! pleure
Et moi qui me disait chouette,bravo non seulement je vais voir mes chéries d'amour (Pink et Georgette In Love que je connais depuis 2002 ! ) mais j'étais toute contente de rencontrer des papoteuses. Et toi, pfft, tu fais faux bon ! Vilaine va !
Et en plus tu me traites d'incrustateuse
Wall Bash ! Va falloir qu'on reprenne les choses au début toutes les deux !!!Hiding Mr. Green Bon tout ça pour dire que c'était génial de voir mes morues adorées. Que j'étais ravie de rencontrer Lulu qui est charmante et dont la petite puce est à croquer. Et que j'ai passé un bine agréable moment même si le serveur ne valait apparement pas celui de la dernière rencontre de papoteuses ! Razz
Spéciale dédicace au zèbre rose ! Espèce d'affreuse méchante, la prochaine fois, t'évite de mettre une photo où je ne ressemble à un monstre sorti d'un placard à balai ! nan mais.

bizzzz les filles
Sujet : pink
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 13:50
Pour l'avoir vue au réveil Embarassed , je peux te dire qu'ils sont naturellement raides les cheveux de la bombasse Wink
Sujet : Ben punaise, ça fait tôt quand même la rentrée!!!!!
Envoyé : vendredi 29 août 2008 15:02
Laughing Laughing Laughing
Sujet : pink, wel, lulu.........
Envoyé : vendredi 29 août 2008 15:01
Qu'est ce que je lis ? c'est quand, c'est où et c'est de quelle heure à quelle heure ??????????????WOW

et comment que ça se fesse que je n'ai pas été préviendue ???Flex


WOW WOW WOW