Forums Familles » Avant Bébé » Conception, Fertilité, Stérilité » mauvaise nouvelles
Salut a toutes,
Et bien ca n'a pas marché, elle sont arrivé ce matin. Le plus dur c'est l'attente qu'il y a pendant le retard et l'espoir qu'on commence a avoir.
J'espere que vous vous aurez de bonnes nouvelles.
Courage! Je ne sais que trop bien que c'est dur, mais comme on dit "nouveau cycle, nouvelle chance!"
je suis désolé leaticia
sa sera pour le moi prochain
fatima
SALUT JE TE COMPREND MOI ELLES SONT ARRIVEES HIER J'AVAIS UNE SEMAINE DE RETARD JE SUIS BOULEVERSE SURTOUT QUE CELA FAIT 4ANS QUE J'ESSAIE. APRES PLUSIEURS INSEMINATION PAS DE RESULTAT MAIS FAUT GARDE ESPOIR JE SAIS PAS FACILE A FAIRE. ALLEZ JE T'ENVOIS PLEIN DE BISOUS
LUCIE
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés