Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Maud.P42 
Total des Messages Envoyés 29
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 22 mai 2006
Dernière Visite jeudi 18 janvier 2007 14:31

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Quel prénom pour le petit frère de Juliette ?
Envoyé : jeudi 18 janvier 2007 14:31
Merci merci ! Continuez à voter !

Pour l'instant, la maman a un doute entre Baptiste et Jean et le papa fond pour Victor !
Dans quelques jours, on devrait connaître leur choix final (ils ont décidé qu'à la fin du mois de janvier, il fallait avoir trouver le prénom !)
Envoyé : lundi 15 janvier 2007 10:50
Désolée d'avoir été si longue à répondre...
Déjà merci beaucoup pour toutes vos idées !
La maman a craqué sur plusieurs prénoms et le papa se laisserait bien tenter par certains d'entre eux !

Donc après réflexion voici les prénoms toujours en lice pour le petit frère de Juliette : Victor, Nicolas, Baptiste, Martin, Paul et Jean.

Donc à vos votes ! Avec Juliette lequel de ces 6 prénoms ????
Envoyé : mercredi 10 janvier 2007 15:35
Alors ils sont plutôt attirés par les prénoms classiques, courts ou longs, je ne pense pas que ça les gêne tant que ça sonne bien avec Juliette.

Je dois les voir demain midi pour déjeuner donc continuez si vous avez d'autres idées, je pourrai leur les soumettre demain !!!

Perso dans toutes vos idées, j'aime beaucoup Baptiste, Martin, Paul, Arthur, Jean (mon préféré avec Paul), Antonin et Louis.

Oui je crois que Roméo est impossible !!!!!
Envoyé : mercredi 10 janvier 2007 13:07

Bonjour,

Une amie attend un petit garçon pour le début du mois de mars. Elle a déjà une petite Juliette de 2 ans. Le papa n'ayant aucune idée.... et la maman en ayant marre de se creuser les méninges sans résultats, elle demande votre "aide" ! reflechis

Donc, avez-vous des idées de prénoms qui "s'accordent" bien avec Juliette ?

Merci d'avance ! Jump

Sujet : que pensez-vous de ce prénom composé ?
Envoyé : mercredi 31 mai 2006 09:53
Je n'avais pas pensé que Connor puisse être le nom de famille, c'est pas bête comme idée Doriane !
Envoyé : mardi 30 mai 2006 16:42
C'est vrai que c'est mignon mais j'avoue avoir été surprise sur le coup quand je l'ai entendu ! Maintenant, il faut ajouter que le petit garçon est un ravissant petit métisse et je trouve qu'il porte bien son prénom.
Envoyé : mardi 30 mai 2006 14:03
Bonjour à toutes [Smile]

En me promenant en ville avec ma maman nous avons croisé le chemin d'un petit garçon prénommé Gabriel-Connor. J'ai trouvé ça très original et plutôt mignon (d'ailleurs le petit aussi est très mignon) !

Qu'en pensez-vous ? Et surtout connaissez-vous la signification de Connor ?

Merci
Sujet : Loup ou lou pour un petit mec vous pensez quoi
Envoyé : mercredi 24 mai 2006 10:22

J'ai déjà entendu ce prénoms pour un garçon. C'est vrai que c'est plus un prénom féminin mais on peut penser à Paul-Loup Sulitzer et aussi l'acteur Jean-Loup Dabadie (euh je ne sais pas comment ça s'écrit !)

Sujet : William...
Envoyé : mercredi 24 mai 2006 11:50

Parmi les 3 William, mon préféré est William-Alexandre. Je ne suis pas fan de Maxime(je préfère Maximilien, j'en connais un adorable), quant à Baptiste, j'aime beaucoup mais je trouve qu'on l'entend de plus en plus !

Donc finalement je vote pour William-Alexandre !  [Very Happy]

Sujet : FILLE OU GARCON
Envoyé : mardi 23 mai 2006 11:13

Coucou,

Adolescente, je ne voulais surtout pas de garçon, je rêvais d'une petite fille qui s'appelerait Héloïse. Aujourd'hui, je préfèrerai avoir un garçon en 1er !

Pour l'instant, je ne suis pas enceinte donc je ne peux pas savoir comment je réagirais en apprenant le sexe de mon bébé mais c'est vrai que de toute façon, l'important, comme tu le dis, c'est d'avoir un bébé en bonne santé !

Voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider.