|
Bonjour, j'ai un petit garçon de 2 ans qui s'appelle Mathis, il est ADORABLE !!!! En revanche, je n'aime pas trop Mathias.
|
|
Entre les 2 je préfère Loan. Il existe aussi Nolan, Noam, Johan, Ilian...
|
|
Bonjour à tous, merci pour vos réponses, j'espère en avoir encore pour arriver à nous décider...
Pour répondre à camj06 : L'origine des prénoms Loëvan, Nolan et Lohan :
LOËVAN : Laouenan Prénom masculin - Fête le 23 janvier
Voulant dire roitelet (l'oiseau) en breton, ce prénom est issu du terme laouen qui signifie, toujours dans au travers de la langue bretonne, gai ou joyeux. Prénom LOHAN Genre M Sens et Origine Lumière (celte). Voir Loan Fête 28 août Fréquence : ce prénom est rare. Tendance 2005 : en forte croissance. Variante : Lohann. Caractérologie : audace, séduction, énergie, découverte, originalité. Prénom NOLAN Genre M Sens et Origine Célèbre (celte). Fête Fréquence : ce prénom assez rare est plutôt bien attribué aujourd'hui. Tendance 2005 : en forte croissance. Variantes : Nolane, Nolann, Nolhan, Nollan. Caractérologie : médiation, adaptabilité, intuition, relationnel, fidélité. En savoir plus : ces informations (et bien plus) figurent dans l´Officiel des Prénoms paru en 2005 aux éditions First.
Site sympa pour des prénoms bretons :
http://www.anarvorig.com/prenoms_bretons/index.php
Merci de continuer à nous aider dans notre choix !
|
|
Bonjour, enceinte d'un garçon prévu mi-juin, nous hésitons entre Nolan et Lohan, chacun a son préféré. Et vous, que choisiriez-vous? (Autrement, je pensais aussi à Timothé ou Loëvan) Merci d'avance
|
|
Bonjour, Je te donne un site où tu trouveras des prénoms bretons, si ça peux t'aider !
http://www.anarvorig.com/prenoms_bretons/index.php
|
Bonjour, [G] Félicitations au papa et surtout à la maman ! [ ] La petite soeur aura un véritable poupon à présent. Que le meilleur reste à venir . . .
|
|
Bonjour, Je galère moi aussi pour un prénom de garçon. Pour l'instant, j'en ai retenu quelques uns : Nolan, Lohan, Loëavan et Timothé. Si ça peux t'aider!?
|
|
Nathan et Clément, les autres j'aime moins.
|
|
C'est pas mal, ça change!
|