|
Bonjour Nancy!!
Dans ta liste mon préféré est Anaé, je le trouve très doux et très mignon ! Les deux autres je n'aime pas désolé... Bizz, Mathilde
|
|
Coucou les filles !!!
Je profite d'un petit moment de répis entre les biberons, les couches, et les berceuses ( multiplié par 2 [ ] , mais c'est pour la bonne cause [ ] ) pour vous remercier de toutes vos félicitations !!! ça nous fait vraiment plaisiiiir !!!!
Les deux petits bouts se portent a merveille et le papa et moi sommes complétement gagas de nos petits jujus !![ ]
Bon courage a toutes les futures mamans !!!
Bisous , Mathilde,Robin, Zélie & Baptiste
|
|
Bonjour tout le monde !! C'est Robin le mari de Mathilde !! Je vous écris pour vous annoncer la naissance avec 1 semaine d'avance de ......
[S]Zélie & Baptiste le 6 mai 2006 , 2kg500 ,46cm & 2kg750, 47cm[S] Nos deux petits anges ont vus le jour hier matin a 5h20 et 5h30 !!!!!!!!! Voili voilou nous avons finalement choisi Baptiste pour notre p'tit mec et ce prénom lui va vraiment a merveille tout comme à Zélie !!! [ ]
Mathilde vous fait un gros bisou elle reviendra sur le forum dès qu'elle pourra c'est promis !!![ ]
Gros bisous de nous 4: Mathilde, Robin, Zélie et Baptiste !!!!
|
|
Pour répondre a Jocelyne, Zélie est un dérivé de Soline tout comme Solenne et Solène. Elle aurait quitté son Poitou natal pour venir à Chartres auprès du pèlerinage célèbre à la Vierge Marie, où elle serait morte martyre. on les fête le 17 octobre !!! Voili Voilou ! Merci d'avance pour vos réponses a venir !!! Bisous !!
|
|
Coucou !!! Alors voila il y a un petit rebondissemnt ...... Je sais qu'on est a 10 jours du terme mais ..... on a flashé sur Aurel et mon mari m'a dit qu'il aimait beaucoup Louis mais il a peur que ça ressemble trop a Zélie . Trop de "i" ?? On ne sait plus!!!! Mais C'est vrai que Gabin et Robin se ressemble trop ... Dommage j'aimais beaucoup ... En définitive il reste donc -Zélie et Aurel -Zélie et Baptiste -Zélie et Louis Je sais que c'est compliqué [ ] mais on veut vraiment choisir le prénom du petit mec sur un coup de coeur et pas sur un coup de tete .... !!!! Bisousss
Ps: on a tout de même une préférence mais j'aimerais que vous donniez vos avis sans notre influence !!![ ]
|
|
Ralalala dur dur tout ça !! C'est vrai que Gabin et Robin se ressemble ... A vrai dire on n'avait pas fait le rapprochement !![ ] C'est vrai aussi que Baptiste est classique mais tellement craquant....[:S][:$] !!!
[O]Plus que quelque jours.... Gros gros dilemme !...!...!...![O]
Quel est le duo le plus mignon ? ? ? bisous , Mathilde
|
|
Merci beaucoup pour vos réponses !!! Nous avons finalement décider d'enlever Antonin de la liste car le papa a des doutes sur ce prénom ... Et puis il nous reste vraiment très peu de temps !!! Dur dur [ ] !!! Il reste donc 2 duos : Zélie et Gabin ou Zélie et Baptiste
Quel duo vous semble etre le plus joli ? Aidez-nous !!!!! [ ][ ][ ]
Mathilde et Robin
|
|
Bonsoir !! Alors voila, après une longue discussion nous avons décidés que notre petite fille portera le prénom Zélie !!!! Pour le petit mec après avoir lu et relu tous nos livres de prénoms nous sommes arrivés a: -Baptiste -Antonin -Gabin C'est la liste définitive il faut faire très vite !!! C'est vraiment ultra urgent !!! Merci d'avance bizz
|
|
Merci pour vos réponses !!! Dans notre liste nous avons éliminé Mael et Paul. Pour la puce je crois que c'est Zoélie qui va etre éliminé... il faut bien faire un choix....
J'adoooore Jules et Zélie !! Je trouve ça vraiment très très mignon mais mon frere s'appelle Julien .... ça fait vraiment ressemblant non ?? Il reste donc: fille: Zoé, Zélie garcon: Gabin, Mael, Jules, Antonin, Eliot .
Dans vos propositions aucun ne nous plait vraiment .Il faut vite se décider car il ne nous reste que 3 semaines environ .....On va donc garder cette liste et ne pas la ralongée car ce serait beaucoup beaucoup trop compliqué[ ] . Merciii d'avance!! Bisss Mathilde
|
|
Als on a bien parlé avec le papa et je crois qu'on va laisser tombé Candice , bien qu'il soit très très joli je crois qu'on va rester sur Zélie, Zoélie et Zoé c'est déja assez compliqué comme ça !! lol Apres il reste plus qu'a se décidé .... Pour le petit bonhomme on aime beaucoup Eliot mais on a peur qu'il soit plus mode que Zélie ou Zoélie... Il reste donc Arthur, Paul, Gabin, Antonin . Mael et Axel reste de coté ... J'adore Robin mais c'est le nom de mon mari !!! Ce n'était pas un prénoms courant du tout quand il est né mais ses parents adorent les prénoms rares !!! Sa soeur s'appelle Atalie et son frere Noé (qui n'était pas un prénoms courant il y a 30 ans [ ][ ]) Bisous a toutes !!! Mathilde
|