Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Massart.P 
Total des Messages Envoyés 18
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 31 décembre 2005
Dernière Visite lundi 18 août 2008 09:55

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pas d'accord sur le prénom
Envoyé : vendredi 7 mars 2008 20:49
Sophie,Pour répondre à ta question, nous n'avons eu aucune remarque, et oui cela ce passe bien, beaucoup de personne nous dises qu'elle porte un joli prénom, mais elle à pour l'instant que 20 mois.bisous
Envoyé : vendredi 7 mars 2008 20:45
Merci pour vos réponse, mais finalement, nous avons trouvez deux autres prénoms que l'on à en commun, c'est Elodie et Cindy, et maintenant nous sommes embêter pour choisir.
Envoyé : lundi 3 mars 2008 19:27
Bonsoir, voilà nous attendons une petite fille pour juillet, ce sera la troisième car nous avons déjà Kévin et Ophélie et mon mari et moi ne sommes pas d'accord sur le prénom.
mon mari aime bien Clémentine et moi Emeline, et n'avons pas trouvé de prénom en commun.
Pouvez vous nous dire vos préférence s'il vous plaît.
Sujet : pas de taux hcg?
Envoyé : mercredi 14 novembre 2007 16:22
Félicitation pour ta grossesse, pour mes deux premières grossesse, je n'ai jamais eu de pds, juste un test pipi, et comme ma gynéco n'était pas obstétricienne je n'ai eu que l'écho à 2 mois et demi de grossesse, bisous
Sujet : c est mon dernier mois !!
Envoyé : vendredi 9 novembre 2007 18:07
je te souhaite bon courage, pour la fin de ta grossesse et je confirme que le dernier mois c'est le plus long... moi aussi c'est ma dernière grossesse, alors je te comprend dur dur que notre tour soit passé.bisous à toi et à ta petite crevette.
Sujet : nausée
Envoyé : vendredi 9 novembre 2007 17:57
j'en ai plus qu'assez de ses fichues nausées, j'en perd même le plaisir d'être enceinte, pour mes deux grossesses j'en ai eu pas mal aussi mais c'était complètement différent, pour mon premier, nausée pendant 9 mois mais que le matin, et pour ma deuxième, le matin aussi mais seulement pendant deux mois, ensuite plus rien, mais là je crois que j'ai tiré le gros lot c'est toute la journée.je ne peu rien avalé a part des salades, et faim toute la journée, et ne peu pas non plus boire d'eau sinon direction wc.je ne peu même plus faire à manger car tout me dégoute et ne supporte même plus les bisous de mon mari,,, terrible !! j'ai rendez-vous avec mon gygy le 19/11 et je vais lui demander quelque chose autre que primperan inéficace pour mes précédente grossessesbisous
Sujet : nausée
Envoyé : vendredi 9 novembre 2007 11:23
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaines et beaucoup de nausée toute la journée Wall Bash c'est désagréable, la pharmacie m'à donné un traitement homéopathique, ça marche quelque minutes et rebelotte, c'est pénible, y a t'il quelqu'un qui connais un remede miracle, car cette grossesse est compltétement différente de mes deux première. bisous
Sujet : écho à 4 SG
Envoyé : samedi 6 octobre 2007 21:01
Salut, j'ai fait ma prise de sang mercredi ou le résultat est 2 donc négatif et déçu Sad mais toujour de l'espoir pour que la prochaine fois soit la bonne. bisous
Sujet : écho à 4 SG
Envoyé : lundi 1 octobre 2007 14:47
Bonjour,

Félicitation pour ta grossesse, prend bien soins de toi et fais nous un beau bébé. donne nous de tes nouvelles.bravo bisous
Sujet : A partir de quel moment avez vous eu les premiers symptomes?
Envoyé : dimanche 30 septembre 2007 11:44
Moi pour le premier les symptomes ont commencés à un mois de grossesse et ont duré encore quelques heures après l'accouchement, Nurse et pour ma deuxième j'ai été malade du premier mois de grossesse au troisième mois ensuite ça c'est stoppé.... bon courage bisous