le jours J approche de plus en plus vite et toujours pas de coup de pour future pepette (c'est bête) mais on s'etait décidés pour tit gars juste avant l'echo vous en pensez quoi? on est plutot branché sur les prénom en -ine (pour l'instant) alors si vous avez des idées...
Marie
|
comme vous l'a dit miss bonbon on a eu quelques petits soucis mais contrairement a certains de notre village on a ete "gatés" juste 10 à 15 cm d'eau au sous sol et comme on avait vu qu'on etait en alerte rouge la veille zhom avait remonté la machine a laver et le seche linge a la cuisine donc pas de grosse perte a deplorer... quelques photos pour vous montrer un peu
 "/> vue de ma fenetre de cuisine normalement la loire passe derrière les arbres du fond on la devine a peine
 "/> une autre vue sinon on a toujours pas d'eau potable et encore quelques coupures d'elec mais ca devrait s'arranger ce week end! Merci a vous toutes de ce soutien au fait petite pepette se porte bien visite lundi avec SF.
gros Marie
|
|
une fille chez nous et ca y est égalité Fille-garcon en attendant les bb surprise!!
|
|
j'allais oublier DPA avancée au 22/02 j'y cromprend definitivement rien a ces DPA...
|
-Quelle est votre date d’anniversaire ?08/04/1981
-pratiquez-vous une activité manuelle?tout ce qui existe ou presque!
-Avez-vous des animaux de compagnie ? bebert le poisson rouge!!
- Vivez-vous en ville ou à la campagne ?campagne
-Avez-vous des allergies ? (Fumée, animux de compagnie, fibres, parfum, etc)chevaux (oui je sais c'est bizarre)
-Quel est votre odeur préféré ?muguet
-Aimez-vous les sucreries ?oui oui oui
-Si oui quelles sont vos préférées ? tout ce qui contient du sucre!
-Quelle est votre couleur préférée ? bleu
-Quelle est votre couleur détestée? orange
-Quelle est votre saison préférée ? ete
-Collectionnez-vous un objet quelconque? non
-quelle est votre matière préférée? ?
-quels sont vos goûts culinaires? exotique
-Quels sont vos hobbys ? cf question 2
-Quel est votre personnage animé préféré ? hello kitty
-tu prends des bains ou des douches? (si la réponse n'est ni l'un ni l'autre...prière de laissez la case vide!!)douche
-Tu te vernis les ongles? non
-Tu aimes le foie gras? oui
-Tu aime le chocolat? oui le chocolat mais pas trop les chocolats
-Tu aimes le fromage? oui
-Tu aimes les bijoux fantaisies? oui
-T'es plutôt thé ou café? les deux!
-Tu te parfumes? oui en general non en ce moment...
-Et ta maison, tu l'a parfumes? oui
avez vous un style particulier de deco? non
aimez vous les massages? oui
aimez vous l'encens jasmin de chine ? connait pas mais j'adore l'encens
aimez vous les senteurs lavande pour la maison ? oui
Cuisinez vous à l’huile d’olive ? oui
êtes vous plutôt sucré ou salé ? plutot salé meme si j'adore le sucré
Quelle est votre fleur préférée ? muguet rose orchidée
votre confiture préférée ? gelée de coing
tu as un jardin potager? non
Tu plantes des graines? oui sur ma fenetre de cuisine!
C'est quoi ta boisson préférée? eau+sirop
Ton arôme de thé préféré? menthe
T'es blonde, châtain ou noiraude? chatain
aimes-tu les produits bio? oui
|
Comme vous l' dit Maly j'etais arretee 15 jours pour fatigue, puis a l'echo morpho samedi dernier ils m'on trouvé une anomalie cardiaque (comme quoi les echo ca sert aussi pour les mamans!) donc quelques jours d'angoisse et d'hospitalisation pour d'autres exams apriori rien rein de bien grave mais je fais des extra-systolies (je savais bien que j'etais extra quelques part!!! ) donc je reprend pas le boulot donc pas d'internet mais zhom s'estdemené chez france telecom et ca devrait etre installé a a fin de la semaine prochaine je reviendrais plus vous voir! au fait je vous ai pas dit:
on va avoir une pepette et comme dirait zhom "trois pisseuses a la maison on va bien rigoler!" a priori c'est pour l'intant un poids plume 506g a 23SA une petite tete mais rien d'inquietant tout va bien! Je vous fait pleins de vous m'avez manquée Marie Pour le swapp j'ai bien noté l'adresse je m'en vais de ce pas repondre au questionnaire!
|
moi je suis toujours interessee mais je suis arretee 15 jours donc pas d'ordi la je suis juste la en coup de vent, ca peut attendre le 25 pour le questionnaire? Biz a toutes Marie Ps: maly je crois que je t'avais envoyer mon adresse en MP, sinon fait le moi savoir
|
Felicitations pour cette petite stroumphette
|