|
|

|
je me permet d'écrire ici je n'arrive pas à poster de mp
lorsque ton père a eu son accident il y a eu enquête de la secu pour prouver que c'était 1 accident de trajet (donc assimilé accident de travail)? jeudi ma mère a reçu 1 recommandé de la secu disant qu'ils avaient besoins d'1 délai supplémentaire d'1 à 2 mois pour faire l'enquête afin de prouver l'accident du trajet
le mec lobotomisé au possible que j'ai eu au tel m'a sorti qu'ils vérifiaient le trajet c'est à dire s'il avait pris le trajet le plus court pour se rendre à son travail
ça me troue 1 annerie pareille : ça faisait 17 ans qu'il prenait cette route matin et soir j'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'a moins d'avoir 1 jet privé il ne pouvait pas faire plus direct car c la seule route pour aller de chez lui à son travail Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Je ne suis pas Mary mais je peux te dire que la sécu enquête toujours quand il s'agit d'un AT sur le trajet.
Il calcule même le temps entre la sortie du taf et l'heure de l'accident pour savoir si la personne n'a pas bifurquée (la bifurcation doit être légitime)
J'suis quand même écoeurée de lire que la sécu a besoin d'1 à 2 mois pour l'enquête, put1 c'est vraiment exagéré
|
|

|
surtout que là c arrivé en embauchant il etait 7h25 et il embauche à 8h donc c dans les temps
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
c'est malheureux mais quand il s'agit de trouver qq chose pour ne pas payer, ben ils cherchent...
je ne suis pas étonnée non plus qu'ils fassent une enquête, c'est quasi systématique dans ces cas là... et les horaires ne suffisent pas toujours....
courage !
|
|

|
courage gwen! On a eu de la chance nous alors, car quand mon mari a eu son accident de moto en allant au boulot il ne nous on pas embêté!c'était le bon chemin certes mais ils ne nous ont pas fixés de délais!

|
|

|
Citation:surtout que là c arrivé en embauchant il etait 7h25 et il embauche à 8h donc c dans les temps Je sais bien gwen, je sais bien... Mais bon que veux tu quand l'administration doit donner du fric y'a toujours enquête mais quand c'est toi qui dois en donner il faut le rendre illico presto pas besoin d'enquête
|
|

|
les enquêtes sont "normales" c'est long mais c'est la procédure par contre 1 à 2 mois c'est un peu long les délais généralement cela va plus vite. J'ai eu un jour un cas RH au boulot une collègue avec un accident de voiture idem là vérif du lieu de trajet entre le point boulot et domicile, elle avait fait un crochet pour aller chercher sa fille chez la nounou cela a été un vrai bin's ce dossier toi tu as des instructions la sécu en ligne qui dit "niet niet !!!" bref je sais plus comment cela s'est fini je crois qu'elle a prit un avocat du travail ou un consultant et elle a eu gain de cause les crochets pour la vie quotidienne sont considérés comme trajet du travail tu vas chercher ton enfant chez nounou en faisant un crochet tous les jours c'est récurrent donc c'est de ton quotidien, idem tu vas chercher ton pain c'est récurrent donc c'est quotidien donc sur ton trajet...
bref ca répond pas trop à ta question mais ne t"inquiètes pas c'est normal qu'il y ait enquête c'est juste que là les délais sont supers longs... certainement avec le mois d'août ou les dossiers doivent être reportés en septembre et avec la reprise en sept cela va etre le rush peut etre que la personne t'a donné un délai large pour se "couvrir" et le dossier de ton papa ira plus vite. Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
ha pars que c'est long c'est normal qu'il y ai enquete, si en france on refilait des AT a tout va sans verifier on serait les premières a gueuler !
manière si il etait sur son trajet ben voila pas de quoi se torturer tout ira bien, excepté que c'est long Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Gwen, alors pour mon papa, c'était un peu différent puisqu'il était représentant et l'accident, il l'a eu avec la voiture de la société à la fin de sa tournée. Donc l'enquête a été très rapide, cela s'est produit pendant son travail en somme...
|
|