Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mary-Lou 
Total des Messages Envoyés 7 608
[0,09% de tous les messages / 3,69 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 6 avril 2003
Dernière Visite lundi 28 janvier 2008 20:08

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Mes hobbies, c'est mon boulot: en rapport avec le théâtre et encore le théâtre

Biographie :
50 000 métiers, 50 000 envies à la seconde (de toutes sortes ;-)), 50 000 rêves à la milliseconde et qu'une vie à vivre... C'est moi ! <br /> <br />http://www.myspace.com/marie_veja <br/> <br/> <br />Maman d'une terreur-canaille-diablotin qui fait le bonheur des compagnies d'assurances qui couvrent les catastrophes en tous genres: Louni, né le 11 décembre 2003. <br /> <br /> <br />Amie "dans la vraie vie" de Tatayanou (Févriette05), Gana (Décembrette03 comme moi), Puce74 (Juillette05) et E.Lora (Juinette03) ! Et Maman de Belgique de tout son coeur !!!!! <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : école maternelles à Forest
Envoyé : lundi 28 janvier 2008 20:00
Qu'appelles-tu "la méthode de toujours" ????

Car l'école Arc-en-Ciel et l'école en couleur (qui est une école privée) sont des écoles avec une méthode alternative qui n'a rien de traditionnel, au contraire. Et il est effectivement difficile de s'y inscrire si on ne s'y est pas pris longtemps à l'avance (à la naissance de l'enfant pour l'Ecole Arc-en-Ciel) ou LE jour des inscriptions (un an à l'avance, à une date précise et les premiers arrivés sont les premiers servis pour l'école en couleur).
L'école Messidor est, elle, une école traditionnelle, il me semble. Et il y a moyen de s'y inscrire sans problème dans mon souvenir.

Sujet : Cath, suite au post de Mélo, je fais la curieuse ...
Envoyé : jeudi 17 janvier 2008 20:43
Cath, tu as eu mon message sur ton G ?

On va devoir ajouter ton nom au dossier de presse Wink coeur
Sujet : Bande-annonce d' "Etats d'âme"
Envoyé : vendredi 11 janvier 2008 17:25
Non, non, Mélo, y'a pas de s e x dedans, hein... Enfin, pas trop, quoi... Smile

Merci les filles, vous m'avez bien fait rire avec vos détails de réservations Wink Donc, j'en déduis que bon nombre vont être là à la première ?
Bon, restez au bar après quand même, je viendrai vous faire un bisou avant le cocktail !!!!

Et merci de venir ce soir-là quand même car avec vous dans la salle, je vais être boostée !!!! Ca va me faire un bien fou !!!! Et il m'en faudra du courage, ce soir-là ! Wink

Une pluie de mercis !!!
Sujet : et une seconde fournée photos prises par une véritable artiste...
Envoyé : vendredi 11 janvier 2008 17:21
coeur coeur coeur coeur coeur

Les modèles sont à la hauteur de l'artiste... C'est tout dire !!!! Wink
Sujet : Besoin de vous dire quelque chose
Envoyé : vendredi 11 janvier 2008 17:19
Val... !

...

Je dois te dire un truc...

Il y a quelques jours j'ai rêvé que ton homme et toi vous vous sépariez, qu'il partait ! Et en me réveillant, cela m'a fait sourire tellement c'était inimaginable, ce n'était qu'un rêve, un mauvais rêve, c'est tout !

Donc là, je suis sous le choc... à la fois de ta nouvelle... et à la fois au souvenir de ce rêve...

C'est pas possible, pas possible, pas possible...

J'aurais tellement de choses à te dire, tellement... Je te laisse mon num de GSM en MP... Appelle-moi si tu en as envie.

Je suis là.

Et je t'embrasse fort, tellement fort, si tu savais...

Marie
Sujet : Bande-annonce d' "Etats d'âme"
Envoyé : mercredi 9 janvier 2008 23:33
Ca y est, c'est en ligne !!!!

Donc voilà en grande première, la bande-annonce de mon spectacle Mr. Green

Heu, ok, j'ai une gueule de déterrée dans cette vidéo, mais c'est normal, ça a été tourné un lendemain de la veille, hein Mr. Green

Pour la voir, c'est sur mon blog, par là: Bande-annonce Etats d'âme

Alors, qui a déjà réservé ? Mr. Green

(je sais que Nadège l'a déjà fait, je l'ai repérée dans les noms qu'on m'a transmis, mais les autres... )
Sujet : Bonne et heureuse année 2008!
Envoyé : mercredi 9 janvier 2008 23:29
Elles sont toujours aussi craquantes, tes princesses !!!

Bonne et merveilleuse année 2008 à toi et aux tiens coeur
Sujet : Hello !
Envoyé : mercredi 9 janvier 2008 23:26
On ne se connaît pas, mais rebienvenue !!!!!!!!
Sujet : Nouveau Blog de Scrap
Envoyé : mercredi 9 janvier 2008 23:21
Chuis pas du tout une fan de scrap (oh que non !) mais le mini-album est très sympa, vraiment !!!!
Sujet : Purée c'est la folie des soldes!!!!
Envoyé : samedi 5 janvier 2008 10:38
J'ai été hier après-midi, mais avec zom dans les pattes, c'était pas confortables, lol !

Il a l'art de poser LA question qui tue:

"mais de quoi as-tu BESOIN ?"

Comme si on avait besoin d'avoir besoin d'un truc pour faire les soldes, tiens... Pfff...

Bref, ai rien acheté. Si, un CD et un beau bouquin, ça, c'est de la solde, hein ! LOL !