|
elle aime bien Liam, Mattéo, Pablo, Théo, Lino, Léo, Luis, Louis, Yanni, Sacha, Nathan, Etan, Maxime, Thibault / Thibo, Nolann, Lohan sinon elle aime bien Ethan, Austin et Justin
|
Bonjour. concernant le choix de vos enfants, j'en ai déjà 4 et bientôt un 5è, je vous suggère de réfléchir à la question que je vais vous poser mais avant tout je tient à vous dire qu'un prénom c'est pour la vie!!! ALAIN ET PIERRE Alain: c'est un prénom qui n'est plus à la mode et qui est vieux, dslé: imaginer votre fils quand il sera à l'école dire ''je m'appelle Alain'' il risque de subir des moqueries à propos de ce nom. Pierre: c'est parfait
LEE-ROY ET JIM-JOHN Lee-Roy: ce prénom me plait car il il contient les mê^me lettre en l'occurance 3 et ce n'est pas un prénom courant Jim-John: je trouve que ce prénom à trop de ressemblance avec la 1ère lettre de chaque mot Jim-John en l'ocurance le J.
GUY ET HENRY Guy: je trouve ce prénom trop court Henry: j'aime bien ce prénom un peu hors du commun anglais avec le Y à la fin en l'occurance, je vous suggère d'appeler vos fils PIERRE ET HENRY ensuit vous faites ce qui vous semblent bon.
|
Bonjour entre Etahn et Klemens, je préfère Etahn. entre Elza et Kandis, je préfère Elza pourquoi le papa veut un prénom qui commence par K ?
je trouve bien Thibo et Etahn ou Thibo et Elza et que cela sonne mieux que Thibo et Klemens ou Thibo et Kandis.
BON COURRAGE POUR CHOISIR!!!
|
|
Adam et Eve, les 1er hommes sur terre je donne Jessica
|
mes enfants s'appelent: Philippa, Antonia, Constantin et Emanuel et pour ma futur fille (naissance 14.03.2006) Clémence, Vittoria.... ceux de mon mari s'appelent: Isabelle, Marie Caroline et Augustin. et ceux de ma soeur: Joana, Elena, Florin, Ignaz, Jack, Victor Vous pourriez pas m'aidez à trouver des prénoms de filles??? c URGENT!!!!!
|
|
Donc je retiens Vittoria (seule) Clémence (seule) Yann-Amos Yann (seule) Amos (seule)
|
Bonjour, que pensez-vous du prénom Vittoria-Clémence? pour comprendre voir ci-dessous "Quel prénom pour mon bébé" pareil pour Amos-Yann?
|
|
j'aime bien Fanny et je ne connais pas beaucoup de parents qui donnent à leur enfants le même prénom déjà porter par un parent (ta grand-mère)
|
|
Déborah [Y] Marylin(e)[N] Tiffaine[N] Joséphine[Y] Mathilde[Y] Pauline[N] Stéphanie[N] enfait je croix que je préfère des prénoms dérivés du masculin comme Antonia ou Philippa ou sinon j'aime aussi les prénoms qui ont plusieurs écritures
|
|
Bonjour, que pensez-vous du prénom Vittoria-Clémence? pourriez-vous me proposer des prénoms du même style? et que pensez-vous du prénom Amos-Yann? (c'est pour ma soeur Sophie)
|