Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marlène.D26 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 14 février 2006
Dernière Visite dimanche 23 avril 2006 18:47

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Prénom du monde !!! je recherche des livres
Envoyé : dimanche 23 avril 2006 13:33

Bonjour, je recherche des livres de prénoms du monde !!!
Indonésien, indou, tibétain ect ...
Merci de me contacter si vous avez des idées ou des livres a me proposer.
[:$]

Sujet : Des jumeaux dans 2 semaines !
Envoyé : mardi 28 février 2006 11:43

Moi perso je penche plus pour les prénoms composer les autres je ne les aime pas et je ne pense pas que se soit plus lourd pour des jumeaux.

Bonne chance vous en aurez surement besoin [Very Happy][Razz][6]

Sujet : Au nombre de points ...
Envoyé : mardi 14 février 2006 14:44
[:-*]Bonjour, pour ma part je préfère :
5: Elijah[Very Happy][Y]
4: Solal[*-)]
3: Joshua[Sad]
2: Irvin[Sad]
1: Gabin[:S][N]

[Cool]Mais ce n'est pas vraiment le genre de prénom que je donnerais, le seul qui (à la rigueur) me plairais vraiment c'est Elijah, mais comme je suis vraiment sur les prénoms très très rare par rapport à l'acteur je ne pourrais pas le donne à mon fils sinon je l'aime bien quand même[Very Happy] sinon Solal mais je n'aime pas tros la pronotiation [:^)] mais vous ne devriez pas prendre en compte les avis des gens faites celon vos désires !
Moi à ma fille [:#]je n'ai pas dit le prénom avant l'accouchement comme ça pas de critique et de personnes qui veulent me faire changer d'avis [Wink][Razz]
Bonne chance
Sujet : Populariter des prénoms dans le monde !!! ???
Envoyé : mardi 28 février 2006 11:27

moi à chaque fois que je tape un prénoms trop rare ça ne marche pas, par exemple ma soeur qui va bientôt accouchée voudrais Nallet comme prénoms pour son fils, je l'ai écrit de plusier façon mais à chaque fois pas de Bébé[*-)], pourtant je connais 2 personne qui se prénomme comme ça pas pas né en france, je suppose donc que la recherche n'est valable que pour la france.

Merci quand même[Very Happy]

Sujet : Populariter des prénoms dans le monde !!! ???
Envoyé : dimanche 26 février 2006 14:50

Je recherche un site pour m'indiquer la populariter des prénoms dans le monde, sur ce site ont me dit qu'il ni a pas de naissance avec les prénoms donner, mais je sais qu'il y en à je voudrais donc savoir leur populariter dans le monde ou au moins en europe ? si vous savez ou je pourrais en trouver merci de me l'indiquer.

Amicalement Marlène

Sujet : prénom pour dé jumelles
Envoyé : dimanche 26 février 2006 14:44

[Smile] Bonjour, savoir si les prénoms de vous jumelles doivent se ressembler, c'est une question qui a bession de reflexion, cela pourrez causser des moqueries des autres enfants il voudrer mieux qu'ils ne se ressembles pas trop (du style Anna et Annie à éviter pour le bien de vaut enfants), mais si vous et le Papa désirez quand même qu'ils se ressemble alors peut-être que vous devriez vous reporter sur des prénoms plus ou moins similaire mais "pas jumeaux", laissez leurs quand même leur identitées à chacune [Very Happy][Wink].

Bonne chance pour la suite[Cool] vous en aurez bessoin [Razz].