|
|

|
Oui oui, 500m2, c'est impressionnant !
Donc je suis super curieuse de voir ce que ça donne en photo, comment c'est fait des murs modulables etc...
parceuqe là, franchement,ça m'ntrigue ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Oui moi aussi!!j'ai d'ailleurs de mandé ds l'autre post mais j'ai pas eu de reponses
|
|

|
demandé,pardon
|
|

|
Salut marjo-rit n est pas la les filles elle est partis en week end avec son homme elle rentre mardi mais je doute qu elle mette des photos de chez elle car elle est contre les photos sur internet

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
combien ??????????
j'ai déja vécue dans 250m2 et c'etait assez enorme, mes voisins dans 500....
j'en connais trés trés peu des maisons de 500m2 harajuku girl
|
|

|
nan mais une maison c'est pas des enfants....
les enfants je trouve ça tordu de penser qu'on va se toucher devant alors qu'il y a des sites exprès et des fichiers pour pedophile avec de vrais photos craignos z'ont autre chose a foutre qu'une gosse qui fait de la balancoire...
mais bon je peux comprendre un peu a la limite...
mais une maison tu va pas te branler devant une maison  harajuku girl
|
|

|
mais la maison avec des murs modulable je l'ai vu sur un reportage y'a pas longtemps...et y'en a trés trés peu en france ça coute bien plus cher que quinconque ne pourrait se l'offrir ici.....
surtout que si j'ai bien compris marjorit roule pas sur l'or harajuku girl
|
|

|
Mi noi; Marjo habite au Québec je crois...Pas en France...
|
|

|
ben au quebec il me semble que ça coute encore plus un oeil  harajuku girl
|
|

|
Citation:tu va pas te branler devant une maison
|
|

|
mdr mi noi !!! 
Oui j'ai vu aussi une fois la maison odulable sur TF1 dans le truc "du coté de chez vous" !
C'est ta maison marjo-rit ! 
500m² j'hallucinne !!! 
|
|

|
moi je suis comme saint thomas  harajuku girl
|
|

|
Mi-noisette !!! c'est vrai que j'ai moi aussi j'ai peur de mettre des photos mais je pense que avec ma tête, il n'y aura pas de problèmes...
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Mais en faites si marjo ne veut pas mettre de photo de chez elle c est qu elle n a pas envis de montrer sa vie privée donc sa maison et oui elle habite bien au Quebec

|
|

|
En ce qui concerne de savoir si elle roule sur l or ça je ne sais pas et ça ne me regarde pas desoler je ne pourrai pas satisfaire les petites curieuses peut etre qu elle vous le dira elle meme a son retour

|
|

|
Citation:Mais en faites si marjo ne veut pas mettre de photo de chez elle c est qu elle n a pas envis de montrer sa vie privée donc sa maison
je vais me faire le porte parole de plein de fille ici puisque je les connais bien mes copines...une fille qui dit qu'elle a une barraque de 500m2 avec murs modulables et qui jamais ne montre aucune photo....ben désolée mais ça mettra bien du doute dans les esprits tout ça !
moi je m'en fous mais voila je dit ce qu'il en sera parce que je le sais.
c'est facile de dire "j'ai ça" si on montre pas on est bien d'accord !
moi je peux pas tricher des tofs j'en montre tout les jours , on voit bien ma maison on a du la voire quinze fois...et on peux meme venir chez moi...
pareil je suis allée chez mim71, chez teki...surement bientot chez carolinou...et manière ces filles là mettent de tofs !
moi une personne qui refuse de mettre des tofs pour absolument tout a un moment donné ben je m'interroge mais je suis pas la seule !
oui ninoune tu va me dire que je repars dans mon délire peut etre.....mais peut etre pas, en tout cas j'ai aucun doutes sur plein de filles ici parce qu'elles ont joué carte sur table.
je comprends qu'on veuille pas se forcer a aller a l'encontre de ses conviction ou autre, mais c'est comme ça moi je serais toujours plus proches des filles en qui j'ai une trés grande confiance. harajuku girl
|
|

|
Oui c est sur je te comprends mi noisette que ça te mette le doute mais marjo-rit avait bien dit avant meme de dire qu elle avait une maison de cette taille qu elle ne mettrai jamais de photos de sa vie privée sur le net!!!Je précise aussi que ça n es pas marjo-rit qui s est venter de sa maison c est moi qui lui ai demander car on parler de je sais plus quoi et j en suis venu a lui demander le nombre de m2 qu elle avait.Voila

|
|

|
Citation:je vais me faire le porte parole de plein de fille ici puisque je les connais bien mes copines...une fille qui dit qu'elle a une barraque de 500m2 avec murs modulables et qui jamais ne montre aucune photo....ben désolée mais ça mettra bien du doute dans les esprits tout ça !
moi je m'en fous mais voila je dit ce qu'il en sera parce que je le sais.
c'est facile de dire "j'ai ça" si on montre pas on est bien d'accord !
moi je peux pas tricher des tofs j'en montre tout les jours , on voit bien ma maison on a du la voire quinze fois...et on peux meme venir chez moi...
pareil je suis allée chez mim71, chez teki...surement bientot chez carolinou...et manière ces filles là mettent de tofs !
moi une personne qui refuse de mettre des tofs pour absolument tout a un moment donné ben je m'interroge mais je suis pas la seule !
oui ninoune tu va me dire que je repars dans mon délire peut etre.....mais peut etre pas, en tout cas j'ai aucun doutes sur plein de filles ici parce qu'elles ont joué carte sur table.
je comprends qu'on veuille pas se forcer a aller a l'encontre de ses conviction ou autre, mais c'est comme ça moi je serais toujours plus proches des filles en qui j'ai une trés grande confiance.
Tout pareil!  Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|

|
Citation:Oui c est sur je te comprends mi noisette que ça te mette le doute mais marjo-rit avait bien dit avant meme de dire qu elle avait une maison de cette taille qu elle ne mettrai jamais de photos de sa vie privée sur le net!!!
Je précise aussi que ça n es pas marjo-rit qui s est venter de sa maison c est moi qui lui ai demander car on parler de je sais plus quoi et j en suis venu a lui demander le nombre de m2 qu elle avait.VoilaMr. Green
nan mais ça c'est pas une garantie que toute une vie n'est pas inventée....
désolée miss mais on sait pas qui elle est, on sait pas qui tu es non plus...y'a plein de filles ici on sait pas qui elles sont....
vous nous connaissez bien mieux que nous vous connaissons c'est facile on étale tout ici pour beaucoup...
moi désolée on peux pas me demander de pas me mefier ou de garder mes distance et certaines le font aussi je le sais alors qu'on a aucune garantie de la personne qu'on a en face de nous !!
marjo rit là bien dit oui mais voila quoi une fille qui s'invente une vie effectivement jamais elle va mettre de photo une fille comme téki elle aura beaucoup de mal a faire croire que c'est pas elle sur les tofs et que c'est pas sa fille et que c'est pas sa maison....ou comme niniseb ou comme moi...et en plus on nous a déja rencontré pour certaines ! harajuku girl
|
|

|
Bon attendons qu elle rentre comme ça elle s expliquera elle meme mais je doute qu il y ai quelque chose a expliquer.Je pense qu elle dira la meme chose que je dis la qu elle ne souhaite pas mettre de photos de chez elle sur le net d ailleurs je suis comme elle est pourtant je n ai que 80m2

|
|

|
ben faite comme bon vous semble, mais voila moi je suis franche le doute restera et certaines ne decoinceront pas avec vous a cause de ça et je les comprends parfaitement.
y'a des filles qui mettent pas non plus tout les quatre matins comme lolo, comme mary, anna obi, manue...et y'en a d'autre en tete, mais on sait qui elles sont au fil du temps on a quand meme vu des choses et elles ont rencontré des gens aussi....
moi j'ne met beaucoup c'est mon choix....je trouve ça rigolo et j'adore l'échange...
mais voila faut pas nous demander la lune quoi, si une fille parle de sa maison, son mec, ses enfants mais qu'on a rien jamais rien de temps en temps ben nan sur de sur pour beaucoup ça restera une fille avec qui il faut rester sur ses gardes harajuku girl
|
|

|
mouais j'suis bien d'accord...
Par contre où a -t-elle dit qu'elle avait une maison de 500m2 j'l'ai pas vu

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
je suis d accord avec mi noisette cricri72
|
|

|
En ce qui me concerne je suis en photo sur mon chrono des futures mamans d octobre 2007

|
|

|
Comme ça pour mon cas ça enlevera peut etre certains doutes j espere

|
|

|
moi je m'en fous un peu qu'elle est 500 ou 50 m2 et qu'elle veuille ou non mettre des photos c'est sa vie , mais je ne pense pas qu'elle soit du genre mitho surtout avec son zom inscrit aussi sur le site 
personnellement ma maison est une vielle ruine cacabeurk en rénovation , pour le moment on habite sur la moitié du rdc , mais quand elle sera finie elle dépassera les 230 m2 avec colombages , poutres , plafond cathédrale dans les chambres et poutres
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
tu es trés jolie 
tu vois c'est pas la mort !
suffit de faire régulièrement ça, de temps en temps une petite photo et voila ça dissipe plein de doutes ! harajuku girl
|
|

|
y'en a qui ont déja gerer deux pseudos ça s'est vu c'est pas une garantie ketch'up harajuku girl
|
|

|
ha oki , j'ai pas trop l'habitude des forums de nanas , d'habitude je suis sur un forum de motos on a pas de soucis de ce genre Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Oui c est que en faites j en ai pas mis ici car je ne suis pas super douée et je n y arrive pas d ailleurs sur mon chrono c est meme pas moi qui l es mise donc je ne peux pas en mettre ici

|
|

|
ninoune enfin un visage à ton pseudo heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
moi j'aime bien faire partager mes photos et vidéos... En + ma famille est loin et je ne peux pas forcément tout partager avec eux alors je peux au moins partager avec mes popines! en + ça aide pr identifier qui est qui

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
OUI

|
|

|
Pour Marjo-rit je suis d'accord avec Mi noisette à 100 % et des doutes j'en ai (Cendrine peut confirmer).
ninoune13 j'ai pas vu ta photo c'est dans quel post ? si tu peux, mets moi le lien j'irais voir dès que je serais revenue de promenade
|
|

|
Coucou nagoya c est sur le chrono des futures mamans d octobre 2007 le post s intitule les photos de ninoune enfin...

|
|

|
J'osais rien dire pour pas mettre le souk si c'était infondé, mais apparement on est bon nombre à s'être posé des questions! (Tiv peut confirmer mes doutes aussi!) Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Très jolies photo Ninoune, ton ventre est magnifique! Ca me rend nostalgique, moi! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Tout à fait Sophie !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Merci sophinette j ai hate d accoucher je commence a en avoir un peu marre pourtant il me reste encore 7semaines avant le terme

|
|

|
Oui et dans 7 semaines, tu diras: "déjà!!! Il est où mon bidou". Tu sais que pour ma 1ère, quand j'ai accouché et bien après, j'avais gardé le reflexe de protéger mon ventre quand je passais entre 2 trucs rapprochés l'un de l'autre!
C'est ton 1er bb? Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Bon j'ai d'énormes doutes aussi depuis le début, mais pas avec ce genre de chose en fait, c'est plus avec des question d'âge (parents- frères- soeurs). Bref, je me comprends.
Maintenant, je suis de celles qui ne mettent jamais de photo. Ca fait des semaines que je dois mettre celles de mon nouveau chez moi, mais la flemme fait que je l'ai pas encore fait. C'est en cours. Donc, grosso modo, si je ne mets aucune photo, on pourrait avoir un doute sur moi. Je trouve le raccourci très facile. Si je ne mets pas de photo, c'est simplement parce que je veux pas qu'on me reconnaisse en fait. y a peut-être une de mes soeurs sur ce site (ouais non, elle aurait reconnu mon pseudo), mais je sais pas, une collègue, voisine etc. J'ai honte de passer autant de temps ici, d'avoir une "vie virtuelle" à côté de ma vraie vie, donc je veux pas trop me dévoiler. .. Je peux donc être mise en doute
Bon on s'est rencontré avec choupinette, elle pourra confirmer
Tout ça pour dire ue ne pas mettre de photo ne signifie pas être mytho, pas forcément. Moi ce sont les propos que je mets très facilement en doute! Quand c'est trop gros quoi...
|
|

|
Je me permets de m'incruster dans votre discussion. En fait, je viens essentiellement sur le forum prénoms et là-bas, nous sommes plusieurs à avoir des tas de doutes aussi (pour d'autres raisons !) et bien je vois que c'est partagé. Merci.
|
|

|
Moi aussi Lonene, c'est pas pour des photos que j'ai un doute, mais pour tout ce que tu dis dans ton message! Et j'ai l'impression qu'en fait pierre et marjo-rit ne font qu'un.
Mais après, on se trompe peut-être, hein! Mais je ne crois pas! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Citation:Moi ce sont les propos que je mets très facilement en doute! Quand c'est trop gros, quoi...
Je partage entièrement cet avis, et si je n'ai jamais répondu aux posts de Marjo-rit, c'est parce que trouve tout assez invraissemblable depuis que je la lis, trop pour m'investir et répondre...  Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|