|
|
|
Aidez moi à trouver des prénoms que ce soit pour une petite fille ou un petit garçon qui s'accorde avec mon ainé qui se prénome marius. MERCI
|
|

|
Prénoms de filles:
Garance Gersende Eunice Cybelle Honorine Faustine Cassiopée Mazarine Eugénie Cyrielle Cassandre Octavie...
Prénoms de garçons:
Amadis Manec Swann Thélio Timéo Théodène Théandre Maixent Augustin Auguste Léandre Léopold Landry...
Alors?
|
|
|
Laura Léo Chloé Eliott Alice Théophile Eva Ruben Neela Hugo Audrey Arnaud
|
|
|
marius c'est craquant et je seé tenté de dire césar pour un garcon!gaspard;léopold;amaury;Eliot;maxence.emilien;arman
pour une fille léonie;valentine;léane;théane;elfie ou elfy;flavie;garance;cyrielle;
|
|

|
il y a une forumeuse qui a appelé son fils Marius, sa fille s'appelle Pernelle et je trouve que ça s'accorde super bien même si ces prénoms ne sont pas dans mes listes de prénoms préférés.

|
|

|
J'adore Marius, c'est un très joli prénom !!!
Je te propose Deva, Katia, Naïs, Thaïs, Victoria, Louise, Olivia, Livia, Dorine, Lise, Elisa, Louisa, Zoé, Loussia, Nina, Valentine, Juliana, Lou, Aline, Lydie, Tatiana, Anya, Eloïse !
Amaury, Oscar, Joris, Sacha, Joschua, Wilhem, Dorian, Baptiste, Gianni, Dimitri, Florimon, Augustin, Théandre, Léandre, Eliandre, Alexis, Alex, Elio, Joseph, Léo, Timéo, Dario, Paolo !
|
|

|
Garçons:Victorien, Oscar, Valentin, Virgil, Théodore, Florentin, Joseph, Henri, Clovis Filles:Constance, Céleste, Mélanie, Joséphine, Laure, Rosalie, Adèle Bonne continuation dans vos recherches!
|
|

|
marius et constance

|
|

|
Je propose Armand, Arsène, César, Florent, Gauthier, Gilbert, Grégoire, Horace, Joseph, Léonard, Lucien, Sylvain, Théodore, Virgile; Angèle, Bénédicte, Delphine, Gabrielle, Hélène, Isabelle, Léonie, Liliane, Madeleine, Ophélie, Rosalie, Suzanne
|
|

|
Je te propose... GARCON : Paul Hugo Celestin Jules FILLE : Juliette Louna Valentine Léonie Alors ??!
|
|

|
Pour un tit garcon je te propose nolan,tristan ou maxime Pour une tite fille manon océanne Eva Emma
|
|