Et pour les nuits, il t'a donné quelques conseils???
Sérieux, tu peux venir à la maison avec lui, il s'éclatera avec Tatoo. Ils iront garder le troupeau de vaxhes des voisins. Entre un labri et un descendant de patou, pas de souci!!!
En plus c qui est bien, c'est que tu n'auras pas d'ours qui viendront dans ton jardin. Le patou est le seul animal capable de les faire reculer! c'est une bonne nouvelle, ça!!!!!
|
Oui c'est moi et Isa ça suffit!! Ne parlons pas des choses qui fâchent!!
Sinon Minipuce est un evraie casse cou. Elle suit le chemin de son frère.....
|
Extraits de l'après midi!
Je fais du toboggan...

Je prends confiance... J'abandonne ma mère!

je prends encore plus confiance...

Je fais la mannequin. j'essaie le gilet de mon frère.

C'est fou ce que j'aime le sport!!
|
Après la sieste des loulous, on décide de partir se baigner à une base de loisirs à 10 bornes de la maison. J'étais dans le bassin avec Minipuce, quand une jeune demoiselle enceinte m'aborde. -Mme Fr.... ??(mon nom de jeune fille) - euh oui. - Vous ne me reconnaissez pas ???
Là je regarde les yeux et OUI!!! - Tu es Tiffany. - Oui, vous étiez mon instit en CM!!
Et elle est enceinte Là j'ai pris un coup de vieux. J'ai quitté une gamine en 6ème toute maigrichonne, un garçon manqué, et je retrouve une femme enceinte!! Elle a 19 balais, le bac en poche et elle est rayonnante! Vous imaginez que dans trois ans je pourrais avoir son enfant!!!! la boucle serait bouclée!!! Put***, ce soir, je me sens vieille!!!
|
Bonjour je vends cette paire de chaussures de la marque "Poivre blanc". pointure 26. Voute plantaire. Mises une matinée, mais trop petites! Je les vends 5€, et il y a de 5,30€ de FDP en colissimo.

|
Menteuse Flore, il y en a au moins 4!!!! Par contre pour le GPS, je confirme, on existe pas partout.... La première fois que le parrain de Ninon est venu à la maison, son GPS lui a demandé de revenir sur des "routes carossables!!!"
|
Elle a du vachement bien s'enrouler!! Elle est prête pour le judo!! Guilhem non plus n'avait aucune trace. Pourtant je l'ai entendu taper au moins deux fois avat d'arriver en bas!
|
S'il va mieux c'est l'essentiel!! Tu peux téléphoner au doc histoire de te rassurer.
|