|
moi je prefere Meline sans hesiter,je trouve ca beaucoup plus moderne que Clarisse...mais les gouts et les couleurs....!!!!!!!!!!!!!!
|
|
sinon est ce que vous auriez des suggestions...J'aime les prenoms,originaux,doux qui font un peu exotique...style Anaé ou Maloé...
|
|
juste pour rectifier...mais c'est Maloé comme prenom et pas Miloé...il a été legerement transformé au fur et a mesure des reponses....LOL
|
|
Désolée je viens de me rendre compte que je viens d'envoyer ce message dans le forum garcon....je vais le mettre chez les petites filles!!!!!
|
Je viens de decouvrir un nouveau prenom tres original avec une belle sonorité...Maloé....qu'en pensez vous???? J'adore ce style de prenom tres doux...je sais que ca ne va pas plaire a tout le monde mais du coup vous preferez Timaé ou Maloé pour un ti mec??????
|
J'aime bien Tiané c'est tres original et ca fait tres exotique...c'est tout a fait le style de prenom que j'aime!!!Bravo myriam tu a bien cerné mes gouts en plus enfin une personne qui trouve que Timaé ne fait pas trop feminin...ca me remonte un peu le moral!!!LOL Merci
|
|
Pourquoi pas Tinéo ou Timao...c'est vrai que ca sonne plus masculin!!!C'eat vrai que Timaé ca fait "p'tit Maé" au meme titre que Titouan qui fait "p'tit Antoine" ...mais je trouve ca plutot mignon!!!
|