|
avec 3 semaines d'avance :
Mahée, Eden, Lou : 2.100kg de bonheur pour 46cm de calins
Flore, Thaïs, Zoé : 1.900kg de bisous pour 45cm d'émerveillement
sont nées le 1er septembre 2006 respectivement à 01h15 et 01h16 pour notre plus grand bonheur. inutile de vous dire que nous planons à dix milles ...
Frédéric
|
|
il y a du nouveau sur notre liste puisque il ne nous en reste plus que 7 : eden, lou, flore théa, noélie, zoé, taïs et mahée. avec tout de meme une préférence de mon coté (marion) pour mahée et eden et un coup de foudre du papa pour flore.
donc pourquoi pas, afin de satisfaire tout le monde, eden et flore ?(cela ne fait il pas trop "nature") ou mahée et flore ?
nous trouvons aussi que lou et zoé ferait un couple trés minion mais justement, ne fait il pas un peu trop minion pour des jeunes filles de 15ans plus tard?
nous ne savons pas, encore un mois pour nous décider ...
marion et frédéric
Ps : jai complètement oublié de mentionner que nous avions eu un coup de coeur pour maylie, qu'en pensez-vous ?
|
|
Elyne
Alyssa :|
Alicia je préfére encore alyssa
Léna
Anaïs :| joli mais un peu trop commun pourquoi pas naïs ? cest un peu plus original
Anna mais je lécrirai plutot ana
Julia
Elisa
|
|
jaime bien oriane (plutot écrit comme ça) et élisa aussi
par contre je naime pas du tout aliénor
|
|
tout dabord merci pour vos mesages !
nous avons (enfin) raccourci un peu la liste puisque nous avons éliminé liloë, tamaë ,orphée et orlenn. espérons que d'ici la, d'autres prénoms ne viendront pas se greffer sur la liste !!!
Cindy.O, Zoélie nous y avons pensé mais cela fait un peu trop prénom fabriqué à notre gout merci quand meme dessayer !
nous vous tiendrons bien évidemment au courant pour le choix final mais nous le garderons secret jusqu'à la naissance !!! ceci étant dit, nous sommes trés loin d'avoir un choix définitif bien que nous ayons quand meme quelques préférences ...
Marion et Frédéric
|
|
moi comme prénom commençant par "b" et a consonnance anglophone je te propose : britanny, beverly, brenda, betty, beryl ou betsy
sinon il y a bélina que jaime beaucoup mais qui fait moins anglophone
mais je trouve que ben et bélina iraient trés bien ensemble!!
|
|
nous passons une annonce car jattends des jumelles pour fin septembre et coté prénoms, nous avons une liste qui n'en finit pas : orphée, orlenn, éva, eden, lilou, léna, lou, tess, nine, naïs, théa, nora, noélie, flore, lili, zoé, mahée, liloë, tamaë, nora, naomie, taïs, emmy donc si vous pouviez nous conseiller, nous proposer des couples de prénoms, nous vous en serions trés reconnaissants !!!
Marion et Frédéric
|
|
moi je connais 8 paires de jumeaux : frédéric et jérémy (18ans) gautier et aude-marie (18ans) louis et victor (6ans) mathias et bastien (18ans) coralie et laetitia (17ans) jean et gilbert (mes grands-oncles) alexis et iris (18ans) luc et sara (20 ans)
|