|
oui mais c'est souvent les jours fériés que les magasins offrent 10 ou 15%,c'est encore une stratégie pour attirer du monde parce que 15% sur un appareil electro ménager par ex.,ça ne se refuse pas et là on fait l'égoiste et on ne pense pas aux employés qui perdent un dimanche.
|
tous les tubes de la compagnie creole.
|
|
si on suit le raisonnement de romy,les medecins sont incompetents de donner des prescriptions à des enfants qui ne sont pas malades mais auscultés à cause de l'aprehension des parents.
|
|
je vous lis depuis aout 2000.je vous connait toutes ainsi que tous les rebondissements,engueulades,histoires baby et autres.lire le forum m'apporte beaucoup sur ma façon de vivre,ma "normalité" par rapport aux autres familles.mais je ne partage pas les posts avec vous tout comme je ne fréquente personne ou très peu de monde dans la vie.j'ai ,aussi beaucoup de plaisir à lire la joie des mamans comme téquila ou la sincérité et la spontanéité de mimine.je suis très discrète ,je n'aime pas me confier et de plus je suis très lente pour taper,je ne sais pas me servir des binettes et j'ai remarqué qu'une binette mal placée peut vexer.poster ne mapporterais rien de plus alors que vous lire et vous suivre est un plaisir quotidien
|
|
je vous lis chaque jour sans participer et tu fais partie de celles dont j'ouvre tous les posts.tu donnes l'image d'une jeune fille bien,mature et gentille,seulement tu ne sembles pas assez sure de toi.
|
je suis aussi une vieille maman et lorsque je cherche mes enfants à l'école certains enfants disent "voilà ta mamie".pour l'instant mes enfants ne font pas la reflexion mais si un jour ils s'en plaignent je leur dirais que c'etait ou avoir des parents plus agés ou ne pas venir au monde et la vie est tellement belle que l'age n'est qu'un détail.moi aussi je suis enfant de vieux et je trouvais de toute façon que tous les parents qui venaient à la sortie de l'école étaient vieux
|
|
Anne-Laure était ma préférée(star ac 2 je crois)
|
|
pour moi c'est flunch moins cher et plus de choix.
|
|
ce n'est pas choquant.le 11 septembre est encore dan les mémoires mais peut etre que dans quelques années une autre date ,d'autres actes aussi terribles viendront supplanter celle ci. :\(
|