Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marine.M506 
Total des Messages Envoyés 24
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 31 mars 2008
Dernière Visite jeudi 17 avril 2008 12:57

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Idées cadeaux pour bâptème
Envoyé : lundi 14 avril 2008 12:52
nous allons bientôt baptiser notre fille, et nous allons demander de l'argent afin de lui acheter une chambre compléte.
Sujet : interruption de la croissance à 12 mois
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 13:59
c'est ce qui est arrivé à ma petite cousine bloquée à 71 Cm et 8 kg 500, aujourd'hui on sait qu'elle souffre de nanisme, elle est sous hormone de croissance jusqu'à sa puberté, en plus elle souffre d'allergie alimentaire. Elle a marché à 21 mois et récemment (à 23 mois) elle a attrapé un rhume de hanche et cela fait un mois qu'elle ne marche plus ,ce qui est trop pour un simple rhume de hanche. Certains d'entre vous ont 'il rencontré cette situation, peut elle faire une réaction aux hormones de croissance ou un rhume de hanche peut il être à l'origine d'autres symptômes ???
Sujet : question sur le stérilet
Envoyé : vendredi 11 avril 2008 09:09
Vous avez raison , je dois envisagée de changer de mode contraceptif avant que ces oublis ne se renouvellent. Concernant le stérilet, est ce que ça fait mal à la pose et ensuite se supporte t'il facilement ? ne fait 'il pas grossir ? je sais qu'il en existe deux sortes quelles différences ? et l'implan n'y a t'il pas risque d'infection (c'est arrivé à une amie)Merci pour vos réponsesQuestion Wink
Sujet : pas sympa les filles
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 16:52
apparemment je suis la seule à qui ça arrive d'oublier sa pillulle. ok 4 fois ce n'est pas malin, je n'aurai d'ailleurs pas du préciser cela au risque de paraître ridicule et idiote. ce n'est pas grave c'est chose faite, cela m'apprendra Embarassed
Sujet : J'ai oublié ma pillule et....
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 16:40
TE MOQUE PAS LOATE ! JE VOYAIS PAS MON POST APPARAITRE ALORS JE L AI REFAIT !!!
Sujet : j'ai oublié ma pillulle et...
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 13:42
...j'ai une poussée d'acné !!! y'a t'il un rapport d'aprés vous .??? (euh je l'ai oublié 4 fois ce mois ci, je sais c'est pas bien mais c'est la première fois.. non non, zomme et moi on ne veut pas de troisième bébé !!):|
Sujet : J'ai oublié ma pillule et....
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 12:18
... j'ai une poussée d'acné !!! y'a til un rapport d'après vous ??? (euh je l'ai oublié 4 fois le mois dernier ..oui je sais c'est pas bien du tout, mais on a fait attention avec mon homme, un 3éme bébé j'en veux pas !!)Laughing
Sujet : votre préféré?
Envoyé : mardi 1 avril 2008 12:46
honnetement aucun ne me plait désolé mais l'essentiel est que ce prénom vous plaise à vous
Sujet : Loéline ou Léoline
Envoyé : mardi 1 avril 2008 12:45
loéline
Sujet : Crises pour les repas - 20 mois -
Envoyé : mardi 1 avril 2008 12:42
Bonjour !!
t'inquiétes pas mes deux filles ont eu exactement le même comportement vers leur 12 mois, surtout la deuxiéme qui est un bébé glouton, tout d'un coup , elle ne voulait plsu que des yahourts, on n'a pas stréssés et joué le jeu en se disnat que quand elle auarit fin elle nosu le ferait savoir (par contre on refusait de lui donner à manger en dehors des repas et gouter, là fallait pas craquer et gérer les pleurs) tout est rentrer dans l'ordre au bout de 15 jours environ ! courageChef