|
|

|
JE FAUDRAI SAVOIR POURQUOI EST CE QUE TU OUVRES AUTANT DE POST ? JE NE VOIS PAS A QUOI TOUT CELA TE SERT ?
IL Y A DES MAMANS OU FUTUR MAMAN QUI ON VRAIMENT BESOIN D AIDE ET QUI N ON PAS DE REPONSE CAR TU OUVRES TELLEMENT DE POST QUE LEUR POST PASSE EN 2 EME PAGES ET ON LES VOIS PLUS
AMICALEMENT LAETI77
|
|

|
Marine soittu le fais exprès soit tu est vraiment bète je pencherais plutôt pour la 1ère solution!Mais il faut que tu comprennes une petite chose ici c'est un forum ou tous le monde peut venir MAIS si les gens font pareil que toi c'est à dire poster pour rien dire c'est plus un forum c'est une aire de jeux... Donc tu l'auras voulu je signale ton cas au modérateur alors ne t'étonnes pas de pas pouvoir poster!!! Au faite si tu n'as pas 12ans ai au moins le cran de répondre à ce post!
|
|

|
Marine arrète STP!!!!
|
|

|
Et voila se qui devait arriver arriva tous les postes de Marine ont été supprimés après que j'ai signalé son cas au webmaster....
|
|

|
ah c'est ca!!! je me disais aussi pourquoi tous ses posts qui ce matin remplissait toute la page de forums ont maintenant disparu.
|
|

|
malheureusement je crois qu elle va recommencer ... pas tres intelligent de passer de "marine.G133" a "marine.G134' !!!!!!!!!!!!!!!!! m enfin si elle a que ca pour s occuper pendant ses vacances, faut s acheter des cahiers de vacances,... c pas cher et ca occupe les neurones un peu plus intelligemment de ce qu elle fait .........

|
|

|
J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tant d'agressivité envers Marine : bon d'accord elle poste beaucoup, mais elle ne fait pas de mal, elle est polie, elle ne raconte pas d'histoire à dormir debout, elle demande des avis sur des prénoms dans un forum de prénoms donc elle est au bon endroit, et même si c'est une gamine, il y en a bien d'autres ici.
|
|

|
quand on voit tes reponses sur le site on voit que tu as à peine 12 ans!!! personne t a traité (tu vois ça c est une expression de petite fille donc fais la petite fille si tu veux mais assume le!) il y a pleins de jeux sur internet va jouer et si tu veux participer à ce forum fais le mais intelligemment!!!
|
|

|
coucou
interdiction formelle d'utiliser mon pseudo dans vos discussions super débiles!!!!!!
a+++++++++++
|
|

|
Ok, mais dans ce cas la, fais la meme chose avec Faustine! D'acord?
|
|