Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marine-06 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 19 janvier 2006
Dernière Visite dimanche 11 juin 2006 21:05

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : merci
Envoyé : dimanche 5 mars 2006 12:56
Merci de vos Merci Smile !
Donc ils sont née le 28 fevrier à 15h54 et 15h58 Cerise est donc la 1er suivie de Mathis ( Le medecin ma laisser un peux de temps avec Cerise.Puis mon Mari est partie avec elle Smile.Il ma laisser toute seule le bougre !! Non je plaisante c'étais prévu comme ça Smile ...J'ai repris mes esprit et j'ai recommencer le travaille ...Une fois le 1er passer ça passe comme dans du beure..)Mes contractions ont commencer vers 12h00 mais je ne pouvais plus tenir vers 12h30 ...Mon Mari a déppossé les enfants chez notre voisinne en cata ^^..
Dans la voiture ont parler encors des prénoms ! Paul ou Mathis ? Prune ou Cerise ? Nous sommes arriver à l'hopital à 14h45 environ
J'étais ouverte à 3 doigts...
J'ai eu une péridural a 15h20 et j'étais en salle d'accouchement a 15h30...Ouverte à 5 doigts..Tout c'est très bien passer j'ai pas eu trop mal mais j'ai beaucoup pleurer Smile !!
Cerise mesure 48 cm et pèse 2.850 kg Mathis plus gourmant pèse 2.950 kg et mesure 50 cm.
Nous avons préférée Cerise plutot que prune car elle est née avec deux belle joue toute rouge !!!
Quand a Mathis il tire beaucoup la langue ptit pépère ^^ ..
Voila !
Bisous !

Envoyé : samedi 4 mars 2006 22:22
Mea culpa, je confonds avec nos amis anglo-saxons...
En France, on considère que le premier conçu est aussi le premier à sortir, donc ainé...
Alors que : En revanche, dans les pays anglo-saxons, on considère que le premier conçu est le dernier sorti. Laîné est donc celui qui vient au monde en seconde position.

De quoi devenir Chèvre Smile ...
Envoyé : samedi 4 mars 2006 20:55
Voila que part un beau jour de Fevrier.
Alors que tout le monde nous attendait en Mars.
Nous avons préférée pointer le bout de nos nez un "ptit peux" en avance !
Papa trimbaler Jules sous un bras Mathilde sous l'autre pour nous déposser en vitesse chez la voisinne !
Pendant ce temps, Maman...soufla soufla soufla... Puis poussa poussa poussa ....
Et Paf ...En "trois coup de cuillère à pot" Mathis et Cerise ont débarquer.
Nous voila dans les bras de Notre maman Smile

Nous sommes très heureux, les enfants aussi et en plus les jumeaux sont très très sage !

Jules a déjà dessiner une cerise et un choux fleur sur son tableau..Qu'il a gribouiller !
"Papa a dit que les garçons naissent dans les Choux fleur et les filles dans les Roses.
Mais moi je sais que Mathis et moi ont est pas des choux...parceque c'est pas bon.
Et que Mathilde et Cerise ce sont pas des fleurs car elles poussent pas dans le jardin de mamie...
Papa il me raconte n'importe quoi"

Quand à Mathilde elle persiste a vouloir mettre Cerise tout les jour en vert et rouge.Et Mathis doit être en rouge et vert aussi pour coordonné le tout !

"Cerise c'est pas une cerise mais c'est ma Cerise"
" Mathis il est beau que en pareil que Cerise...Pis d'abort c'est moi qui dit !!!"

Nous vous remerçions des idées que vous ave put nous donner Smile

Sylvain, Marine ,Jules ,Mathilde ,Mathis ,Cerise !
Sujet : colline ou mathilde
Envoyé : dimanche 5 mars 2006 16:24
Mathilde Smile
(je suis maman d'une Mathilde et je ne regrètte pas du tout ) !!!
Sujet : IDEE POUR LES TROISIEMES !!!!!!!!!
Envoyé : lundi 27 février 2006 20:06
Petit chat et Isado merci pour vos idées
ça nous fais plaisir m^me si nous n'avons pas trouver notre bonheur dans vos idées
bis
Envoyé : lundi 27 février 2006 20:03
Hi Mumu Smile merci d'avoir prit le temps de répondre Smile
De tout tes prénoms on a retenu et vite elliminer ( helas Sad ...)
Camille qui est le prénom de la marraine de Jules Smile
Sylvain le prénom de mon mari ..
Olivier  prete au jeux de mot avec le nom de famille
Vincent le prénom d'un parrain
Bref
Merci encore pour tes proposition Smile
Bis
Envoyé : lundi 27 février 2006 19:45
Merci Aglaé Smile
Finalement tu vois nous nous dirigeons plus sur un "jeux de prenoms" .. bref...
Je trouve trop vieux les autres prénoms que tu me propose :/
Jules reviens bien à la mode quand à Mathilde c'est un coup de coeur que je suis loin de trouver vieux Smile ( CF: "Le coup de la girafe")...
Si j'aime les prenoms de fruit je n'adère pas au prénom de "pierre" et "fleur" contrèrement a mon Mari Smile ...
J'aime bien Théo mais pas mon Mari n'y mon petit Jules qui ma dit "Théo dans ma classe il est mechant" ^^.....
Merci encore Aglaé Smile)))

Envoyé : dimanche 5 février 2006 13:46
On vas finir par faire 8 enfants ce seras moins clompliqué ^^ ...
Merci Deborah pour ton avie Smile
Ont reflechit Smile
Envoyé : lundi 27 février 2006 19:37
Merci pour vos réponses ..surtout que ça approche (moins d'un mois avant terme)...
Bref pour réçumé....nous n'avons pas déçidés... c'est la cata Smile...

MERCI merci et encore merci Magalie je vois que tu a prit du temps pour répondre Smile ça me touche beaucoup Smile
J'adore Prune ou Cerise :/...ce qui est très différent de Jules et Mathilde ... j'ai fais plusieurs recherche ...Jules est un prénom latin Quand a Mathilde elle porte un prénom Germanique...Je reflechit a un "jeux de prenoms"...deux latins deux germanique.... Qitch ???? :/ ...
"Ont" (attention c'est rare) aime beaucoup Cerise ...Même si je craint les jeux de mot je cherche un prénom asser .. "petite dernière" Rahhhhhh :/.....
Pour un garçon il se porte sur Paul et moi sur Baptiste ...
Ont a donc décider d'en trouver un autre...Léo non :/ ça me rapelle un livre de mon enfance o_o...
J'aime Loroley mais pas lui Smile
Il aime "bien" les prénoms composé qui me font horreur...( mauvais souvenir d'enfance...)
Mais merci merci encore Magalie Smile

Plein de bisous
Sylvain, Marine, Jules,Mathilde, ?, ? .....
Envoyé : dimanche 5 février 2006 18:24
Terresina: c'est difficile de donner un prénom de grand_parent de peur de véxer les autres...
Pour un garçon Jules et Joel deux fois J :/
Ensuite personnellement je n'aime pas trop les prénoms au sonoriter Italien tel que : Miguel Marco Angelo Paolo Andréa ...
Et mon Homme n'aime pas les prénoms Américains Anglais : Nelson Kelly ....
Par contre je trouve Benjamin jolie mais trop répendu Smile dure dure Smile

Pour la petite : Je m'apelle marine donc marina :/
Pareil pour les prénoms Italiens ...Andréa Joana Manuela Roberta Christiane Smile
Celia Cecilia nous plaise beaucoup ...
Patricia et Cathy je trouve ces prénoms "vieux" Smile

Merci d'avoir donner tes idées !!!

Bis