|
on nous à dit dobrina aussi ?
|
|
j une cousine qui s'appelle lumilla....elle manque de sociabilitée pour restée simple
|
|
ésteban c'etait déja un dessin annimé :esteban,zia,tao les cité d'or.... on aime bien maya c aussi une belle civilisation disparue!
|
|
merci pour Svetlana (russe) c'est magique ...... jadore!
|
si vous avez des prénoms des pays bulgar slave...... fille ou garçon on garde la surprise pour le grand jour j'ai déjas 2 garçons ésteban et sloven bisous
|
|
oui c super ! il a déja une gande place dans no coeurs ! j panssais que les garçons seraient moin bousculer si ils devaient faire une place à une petite soeure....les filles c diférant sa ne joue pas avec les epées les batman ......baliverne on se cherche toujours entre frére et soeure meme si on s'aime
|
|
merci séverine tu à tout dis on les aime t'el quel fille ou garçon! sa na pas tant d'importence
|
|
dit moi séverine c quoi l'aigle et l'etoile ?si tu veux bien pardoner mon iniorence
|
|
je suis maman de 2 garçons et enciente de 5 mois;tout le monde me dit de demander le sexe du bb mais j'ai trop peur que l'on me dise que c un garçon et je veux croire encore un peu que ça pourai etre une fille ....................
|