moi j'attends mon troisième pour dans quelques jours je suis dilatée à 1.5cm si c'est un garçon ce sera COLIN et si c'est une fille ce sera NOELINE. bon courage
|
Bonjour moi j'ai soigné ma fille de 5 ans de l'énurésie nocturne par l'accuponcture (méthode chinoise)elle a eu besoin de 3 séances Moi même atteinte de cette maladie étant enfant j'ai aussi été soigné par une séance d'accuponcture à l'âge de 6 ans Peut-être un problème héréditaire bon courage MARINA
|
mon gars a 3 ans et demi et il s'appelle Eloan nous avons enlevé le u et nous le prononçons Eloane
|
|
j'adore colin ensuite marin et elie
|
moi j'adore colin j'attends mon 3 ème bébé pour avril et j'hésite pour colin j'ai peur qu'il se fasse charié plus tard à l'école du fait que colin soit un poisson du style (petit maquereau, ou findus) Hélène, tu connais un jeune homme qui s'appèlle Colin A t-il subit des moqueries à cause de son prénom étant enfant? Félicitation aux parents de victor
|
les jumeaux de ma cousine s'appelle arthur et camille
|
|
Ma fille s'appelle Coraly
|
J'attends un bébé pour le mois d'avril ma fille s'appèle Coraly, mon gars Eloan et pour le ou la troisième Noéline ou Loéva pour une fille Colin ou Axel pour un garçon Aidez moi à faire mon choix de prénom
|
la fille de ma collègue s'appelle MALONE Si non il y a LOEVA, NOELIE et MELVINA
|
mon fils s'appelle Eloan il a trois ans quand on a choisi ce prénom nous avons enlevé le u de Elouan j'adore ce prénom et assez rare ce que cherchent la plus part des parents aujourd'hui
|