Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marina .M1 
Total des Messages Envoyés 367
[0,00% de tous les messages / 1,68 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 29 avril 2008
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 00:45

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
Lecture, ciné, dessin, m'amuser avec mes filles.

Biographie :
J'ai 25 ans et habite dans le maine et loire depuis toujours. Je suis en couple avec le premier homme que j'ai connu depuis le 3 octobre 2004. Nous avons fait le 1er essai bébé, l'année suivante et qui a fonctionné en septembre mais qui malheureusement c'est soldé par une fausse couche avec curetage le 11 novembre 2005, 3 jours avant mon echo. Trois mois après (délai préconisé après mon curetage), on remettait ça. Bébé 2 fécondé aussitôt qui malgré une grossesse mouvementé ( risque d'accouchement prématuré dès le 5 ème mois) naîtra le 21 novembre 2006 (3 jours après le terme).C'est une petite fille prénomée Océane. Quelques mois plus tard, on décide de mettre bébé 3 en route début juin 2007. Aussitôt dit, aussitôt fait, malheureusement nouvelle fausse couche fin juin, au bout d'un mois de grossesse. Nous décidons d'attendre un cycle que tout se remette en place et tentons bébé 4 début aôut. Là encore, aussitôt dit, aussitôt fait, et voici donc Manon née le 23 mai 2008 après déclenchement a J+5. Voilà un petit cursus de ma vie de femme et de mère.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : nos sapins, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 00:42
Merci LOLO, c'est gentil.
Chez nous, c'est vrai que c'est un peu Pele Mêle, y a pas de couleurs dominantes et c'est assez remplie. Mais bon, Ma puce adore (Océane car Manon l'est encore trop petite pour me dire son avis fou transpire ), elle n'arrête pas d'y toucher, et dire 'beau, l'est joli', trop chou, j'adore voir l'impact qu'à Noël sur mes princesses.
Et les votre, ils sont comme ça aussi?
Il me tarde d'en voir d'autre.Hiding

Sujet : couches
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 23:58
Moi c'est tout comme alison, au début c'était des pampers et maintenant pour les filles, les couches de lidll qui ne sont vraiment pas chere je trouve et en plus, elle absorbe bien.
En plus, Manon ne supporte pas les huggies, elle a fait une réaction aux fesses à cause des produits qu'ils emploient pour les faire. La pauvre vous auriez vu l'état de son postérieur, limite brulé.
Sujet : nos sapins, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 00:54
quoi quoi quoi Sont vraiment beaux vos sapins. Bon allez, je mets mon sapin et ma petite déco maison. Embarassed Hiding

Laughing amour
Sujet : Photos du Lundi
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 00:42
Voici des photos de la semaine passée et de ce week.

Papa et ses filles

Océane

Manon et Papa

Moi et Manon
Sujet : Ca sent Noël (photos)
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 00:30
A mon tour, voici des photos fait du sapin de ce week end.

Ma puce qui était toute contente du sapin et voulait absolument être sur la photo

Sujet : Post Presentation
Envoyé : vendredi 28 novembre 2008 23:13
Aller à mon tour, moi c'est Marina, j'ai 25 ans, 26, le 13 mars prochain (Poissons).
J'habite segré dans le maine et loire ( à environ de une demi-heure à 1h30 de Angers, Laval, Rennes ou Nantes)
Acctuellement, je suis en recherche d'emploi et interimaire. Je souhaite passer des concours pour etre adjoint administratif.
Je suis très peu intervenue sur Papo, bien que je vous lise tous les soirs.

J'interviens surtout sur Les mamans de Mai 2008.
En effet, je suis l'heureuse maman de deux princesses :
OCEANE ma petite chipie qui a eu 2 ans le 21 novembre dernier.
Et MANON née le 23 mai dernier (soit 6 mois maintenant)

bisous bisous à toutes.
Sujet : Val
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 23:18
Je voulais te souhaiter un bon retour parmis nous en France.
Tu dois être installée maintenant (depuis ton départ d'hier le 24/11), parmis ceux que tu aimes et qui sauront t'entourée comme tu en as si besoin.amour
N'oublies pas que tu peux compter sur nous, nous sommes là pour toi, je te suis chaque jour sur ton blog, même si je n'y post pas. Hiding
Je pense à toi et à la petite katell'ann.
bisous bisous bisous coeur
Sujet : Ma puce
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 21:13
Elle est vraiment adorable avec et je me repete mais quels beaux yeux bleus ( les même qu'a océane) et aussi quelle belle chevelure amour
Je n'avais pas remarqué qu'elle avait autant de cheveux. J'adore. fou In Love
Sujet : envie d'un nouveau bébé bonne nvelle
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 22:31
bravo bravo bravo Félicitations à toi et ton mari. ENCORE plus de bonheur en perspective avec l'arrivé prochaine de ce nouveau petit être.
Moi même, j'ai deux petites filles nées à 18 mois d'intervalle et je trouve cela géniale d'avoir si peu d'écart entre elles. Peut être, est-ce aussi dû au fait que je suis l'ainée de 6 enfants et qu'entre mon frère et moi, il n'y a que 11 mois d'écart et pour mes frères et soeurs, environ 3 ans à chaque fois entre eux. amour amour

trefle trefle trefle pour que votre bébé se porte à merveille et que pourquoi un petit mec pointe son nez parmis ces deux petites princesses que tu as.

bisous
Sujet : photo du lundi
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 21:52
TRop beau vos bibous.
Shocked la tête d'Eloi, qu'est ce que se sera quand ça sera le papa noël?Mr. Green

Martin est vraiment à croquer avec ses grands yeux bleus et j'adore sa bouille quand il se fend la pêche.amour

Dit donc qu'est ce qu'elle est sérieuse la petite chelsy. Trop mimi avec son bonnet et ses jolis yeux bleus.

Bon allez petites photos de mes puces de ce week end ou on fêtait les deux ans d'Océane (21/11).

Je les aime trop amour In Love In Love In Love In Love coeur coeur