Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur marilou 
Total des Messages Envoyés 1 273
[0,01% de tous les messages / 1,52 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 17 août 2006
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 22:29

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
ASH ( a la recherche d'un emploi actuellement )

Biographie :
Coucou !! <br /> <br />Je me présente, je m'appelle Laurence, j'ai bientôt 34 ans et j'habite dans l'Oise depuis maintenant plus de 5 ans. <br />A la base, je suis originaire de la Sarthe, j'ai suivi mon chéri pour venir m'installer avec lui ici. <br /> <br />J'ai passé bcp de temps sur le forum " conception", je n'y étais pas très bavarde, mais je venais le lire plusieurs fois par jour. <br />J'ai connu le dur parcours pour concevoir un bébé, j'ai fait une fausse couche a 3 mois de grossesse, puis après 4 longues années d'essais, d'angoisses, de pleurs ..... <br />Puis l'annonce enfin en avril 2004 d'un test positif .... <br />Début des incertitudes, de peur qu'il arrive quoique ce soir .... <br />Grossesse très suivie, avec quelques accidents de parcours ( grosses hémorragies a plusieurs reprises, décollement du placenta ), mais ouf, la grossesse se poursuit..... <br />Le 12 Janvier 2005, je donne naissance dans une maternité ou je ne suis pas suivie ( j'ai voulu retourner dans la Sarthe pour l'accouchement et pour y étre près de ma famille ), un petit garçon, mon petit coeur prénomé Romain nait à 9h32 après un accouchement très difficile. <br />Mais ce n'est que du pur bonheur ....... <br />Romain a maintenant 9 mois, il est adorable, plein de vie, je l'aime a la folie . <br />Voilà, si vous avez pris le temps de lire tout mon roman je vous en remercie. <br />Bisous et peu étre a bientot sur les forums <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ciné ? combien de fois ???
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 15:56
jamais ici non plus, j'ose pas, j'ai peur que cela fasse long
Vous allez voir des séances spéciales pour les enfants ?
bisous
Sujet : Purée ça caille !!!
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 15:51
ah bon il y a eu de la neige hier dans l'Oise ?
Bon ben j'ai pas vu, je suis dans le 72 prés de ma famille pour la semaine
Bisous les filles
bisous
Sujet : sapin de noel
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 15:34
comme pour vous, je pense le faire le premier week end de decembre , mon fiston est impatient lui aussi
bisous
Sujet : D'où venez vous ?
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 22:03
coucou valerie, bienvnue parmi nous
bisous
Sujet : Z'êtes toujours là...
Envoyé : lundi 24 novembre 2008 22:02
oui c'est vrai que c'est bien calme ici, c'est dommage
Sujet : Ca va me rendre folle !! Y'a que moi??
Envoyé : mercredi 19 novembre 2008 11:18
coucou
moi j'ai firefox mais comment faire pour installez Adblock reflechis
bisous
Sujet : 3 jeu wii dont wii play remis en vente neuf !!!
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 10:50
j'ai choisi en lettre simple, mais maintenant que j'y pense je serais absente toute la semaine prochaine, c'est peu etre mieux de me l'envoyer chez ma maman, ou alors on attend la semaine d'aprés que je sois rentrée, comme tu veux
bisous
Sujet : 3 jeu wii dont wii play remis en vente neuf !!!
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 10:02
mon paiement est parti hier matin Alexandra
tu devrais l'avoir bientot j'espère
bisous
Sujet : site de ventes ....priceminister ...
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 09:46
il n'y a pas de frais de mise en vente pour tes annonces, tu peux en mettre autant que tu veux, les laisser le temps qu'elles soient vendues cela ne coute rien.
Quand tu as fais une vente, le site prend une commission calculée sur le prix de ta vente, comme le fais aussi Ebay
bisous
Sujet : cherche jean en 2 ans (garçon)
Envoyé : lundi 17 novembre 2008 13:38
j'ai peu etre, je regarderais demain si tu veux
bisous