A mon avis , c'est malheureusement inévitable... Ca sentait mauvais depuis un bon moment, déjà...
|
Si je peux te donner un conseil, change le de collège. En première, j'ai été prise pour la tête de turc de ma classe pour une histoire stupide de nanas . je ne parlais plus à la leader de la classe autant qu'avt. Faut dire qu'on était inséparables en seconde, le jour de la rentrée, elle a trouvé un autre chien chien. Tant mieux, j'ai réussi à m'en détacher, à me trouver une vraie amie. Elle n'a pas supporté et a monté tt le monde contre moi. Le principal a du intervenir dans la classe pr calmer les esprits car elle était très cruelle avec moi et surtt montait tt le monde contre moi. Ca n'a rien changé. J'ai fini par voir un psy pour aller mieux. Avec du recul, je n'aurais voulu qu'une chose : que mes parents me changent de bahut, ce qu'ils n'avaient pas voulu faire à l'époque. Résultat : je garde un très mauvais svenir de mes années lycées alors que ça aurait du être les plus belles. Qd tt le monde est monté contre toi, il n'y a rien de pire. J'ai un peu suivi l'histoire de ton fils. Il y a des menaces de violence par-dessus ça, en plus ?
Discute en avec lui. Mais à mon avis, il ne peut être que mieux ailleurs...
Courage....
|
Je suis l'histoire de ta nièce en sous-marin depuis sa naissance J'espère que d'ici demain, il y aura une amélioration Accroche toi petite puce
|
C'est bizarre cette histoire... Une grossesse ça dure entre 8 et 9 mois généralement. Elle a bien du voir son gynéco pdt cette période, surtout si elle venait d'avoir des jujus qq mois auparavant. Et il n'aurait rien vu ? Mouaaaisssss.... Et ce qui est aussi bizarre, elle n'a rien posté entre le 3 et le 21/07 alors qu'elle venait très régulièrement ( elle a accouché le 17 ). Bof, je ne sais pas quoi penser... Disons, que je suis comme saint-thomas, je ne crois que ce que je vois
|
C'est un magnifique texte, plein d'amour
pr demain
|
10/20 sans connaître bcp weleda ( j'avoue, bcp de réponses au hasard )
|
mon doc m'a tjs dit 3 heures entre la dose de doliprane et d'advil.
Courage...
|
la scénic a lâché samedi, on doit en avoir une autre rapidos. Moi, je l'adore . On l'a commandée ce matin On a pris un chouette modèle avec plein d'options. On s'en sort pour 2000 euros de plus que pr la 206 simple qu'on avait achetée il y a qq années !
|