Prends soin de toi.
Tu as reçu tes résultats ?
Maju
|
ça commence à être difficile avec le bidou .
Depuis 1 mois, c'est loin d'être top ...Mon mari a hâte de retrouver mon corps... et j'ai moins d'envie.
Maju
|
J'ai voté Mathilde mais j'ai hésité avec Juliette. Je ne t'aide pas bcp là
Maju
|
Ben moi aussi je suis plutôt contente de ma nouvelle poitrine. Je suis passée d'un petit 85 B à un 90 C.
Je peux enfin mettre des décoltés...C'est mon homme qui est ravi!
Maju
|
Salut à ttes!
Samedi, je reçois mes parents, le parrain de Julien avec sa femme, leur 2 filles, ma petite nièce pr les 4 ans de mon loulou.
Je ne sais pas quoi faire comme repas; qqchose de bon ms pas trop ompliqué à faire
Vous avez des idées ?
Merci les filles
Maju
|
Beau ventre bien rond !
La grossesse te va bien
Maju
|
Coucou Bibounette !
C'est super joli C'est fou ce que tu as bien avancé!
Tout est quasiment prêt ?
Nous sommes encore au stade de la peinture: il reste le parquet à poser, la commode à repeindre, de la déco à trouver
Maju
Maju
|
Je suis partante aussi
Maju
|
Merci Zzzouzone...
En fait, je me dis si je commence à les récupérer, ils ne voudront plus y aller...
|
Salut à ttes!
Je suis arrêtée depuis près de 3 semaines en bonne mère indigne, mes enfants (moyenne et grande section de maternelle) mangent à la cantine.
J'ai eu ma belle-mère qui m'a applé pour mon anni et qui ne comprenait pas pkoi je ne les récupèrais pas le midi. Depuis je culpabilise...
Je me dis qu'en Janvier qd la puce sera là, je serais contente d'avoir mes journées entières avec elle (je vais tenter l'allaitement). En plus, j'aime bien manger avec mon mari le midi: c'est calme, c'est notre petit moment à nous...
Depuis ce coup de fil, je me dis que 2 jours par semaine serait un bon compromis... Mais de quoi elle se mêle encore, pff...
Bisous
Marie
|