bon je pars demain matin jusqu'au 4 aout, je vous fait pleins de gros bisous! et je compte sur vous pour avoir un resumé de tout ce qui c'est passé dans une semaine!
Marie
|
j'arrive pas a voir les photos
|
Repose toi bien et reviens nous bien en forme!
Marie
|
moi pour l'instant j'attend l'echo des 12SA, je meurt d'envie de lui dire surtout qu'elle nous reclame une tite soeur depuis au moins deux ans mais depuis la douche froide de l'echo des 12SA du mois de janvier (on avait meme failli l'emmener voir son futur petit frere ou soeur, puis on l'avait pas fait, une intuition peut etre) on prefere encore attndre un peu. Trop mignon les reacrtion de vos tit bout!
|
hopital de Nevers comme pour ma fille, il est assez neuf (4 ans) et en mater que des chambres individuelles avec SDB et tous le matos pour les petits bouts dans la chambre: baignoire, balance, reserve de bib, etc...
|
trop mimi le bidon! je veux le meme!!!
Marie
|
Deux bons CR aujourd'hui
Marie
|
on attend le CR bon tu es la derniere avant moi pour les jujus, non? je te laisse la place
Marie
|
merci de vos reponses, on fait de la rando depuis quelques années avec des marches de 8-9h par jour, donc la on va ralentir le rythme. et je vais un peu m'ecouter si a un moment je le sens pas j'arreterais.
Marie
|