Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie.T499 
Total des Messages Envoyés 503
[0,01% de tous les messages / 3,54 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 20 août 2008
Dernière Visite jeudi 8 janvier 2009 09:30

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : nos coubes du jeudi 8 janvier
Envoyé : jeudi 8 janvier 2009 07:59
Bonjour,
Belle courbe Kim ... trefle trefle trefle
Grand froid dans le sud aussi mais on n'est pas arrivé au -12°....brrrrrrrrrrr.bisous
Sujet : retard et température en yoyo
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 19:47
Tu as peut-être ovulé plus tard que le cycle dernier...il te faut encore patienter!
Sujet : nos courbes du mercredi 6 janvier
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 17:59
Merci Sybille pour ta réponse... le pergotime c'est l'équivalent Clomid. bisous
Sujet : ca y est c officiel je me lance
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 17:33
Bonne chance à toi Margotte trefle trefle trefle bisous
Sujet : Question parcours de santé
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 12:33
J'ai suivi ce parcours l'an dernier : le gygy m'a envoyé chez l'endocrino et je ne suis pas passée par la case généraliste....maintenant je n'ai pas vérifié si j'avais ou non été remboursée à 100%....etrange
Sujet : Cathy22,Mimi
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 12:04
Je vous embrasse bien fort les filles et pleins de trefle trefle trefle pour cette année 2009 qui ne peut que nous amener des +
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 12:02
Melfrancle : si tu as des cycles longs, on ne s'inquiète pas trop... ton ovu va arriver et puis cette baisse semble l'annoncer.Thumb Up
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 12:01
Je viens de lire ta réponse Fruits... oui normalement c'est à J3 que je commence et je le prends pendant 5 jours. J'étais à J3 hier et j'ai récupérer l'ordonnance à 18 heures 15. J'ai foncé à la pharmacie de suite mais il n'avait pas le pergotime (ils ne l'ont jamais d'avance). Du coup je l'ai récupéré ce matin et donc j'ai pris le premier comprimé à J4. Vous prensez que cela peut poser des problèmes? Ensuite gygy me revoit mercredi prochain pour une écho de contrôle. Merci encore, un peu plus je laissais tout tomber.bisous
Sujet : petit sondage sur 1ers symptomes...MERCI
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 11:54
Pour moi, pas de symptôme très particulier... 2 à 3 jours avant la date présumée des reds, mêmes douleurs que si j'allais les avoir. Douleurs à la poitrine faibles mais un mois après environ. Par contre, je n'ai jamais eu de nausées mais grosses fatigues, les paupières très lourdes et presque à m'endormir au bureau en plein milieu d'aprem... Mais bon, on est toutes différentes.
bisous
Envoyé : mercredi 7 janvier 2009 11:50
Melfrancle : pas sûr que ce soit un cycle sans ovu....vu la baisse de température, tu vas peut-être ovuler sous peu. A fond sur les tp... Tu as des cycles de combien d'habitude?