je vous propose Louisa ou Luisa qui pourrait convenir à tous les 2. je préfère quand même Louise, qui fait partie de ma liste.
|
des 3 je préfère Victor puis Clovis puis Maxime. Maxime est trop répandu Clovis l'est moins et Victor est l'intermédiaire
|
Si je devais les classer, se serait : 1 - Valentin ou Raphaël 2 - Clément 3 - Axel 4 - Lucas 5 - Thimothée 6 - Alexis 7 - Julien : en dernier car ca a été très donné y a 20 ans environ.
|
moi ce serait Léopold et Baptiste ou Louis et Jules
|
|
j'aime mieux Jeanne et je trouve qu'il s'accorde le mieux avec Louise. C'est peut être parce que je connais deux petites soeurs qui s'appellent Louise et Jeanne.
|
j'adore ce prénom, il fait partie de ma liste je trouve qu'il est de plus en plus donné par contre je trouve que ca ne s'accorde pas trop avec Melvyn mais tres bon choix quand même!
|
je voulais dire comme C.Genetay002 ca fait penser à la marque de lingerie je prefère Albane.
|
je préfère Albane. Mayane ca fait trop inventé, en tout cas, je n'en connais pas.
|
j'aime bien ce prénom j'en connais 2 : une de 2 ans et une de 5 ans. par contre je n'aime pas Alban je sais pas pourquoi.
|