Bonsoir Violaine,
Merci beaucoup
Bonne soirée
|
Bonjour ,
Merci beaucoup pour ces conseils. Nous sommes très impatient de commencer notre chemin vers cette belle aventure.J'ai bien entendu conscience que cela ne va pas être si simple mais après tout il est normale me semble t il de faire ce cheminement pour adopter. La première fois avec vos bouts de choux comment cela c'est passé ? Merci encore
|
Bonjour à vous,
Voilà nous sommes au tout début de notre projet d'adoption. Nous avons rendez vous le 25/03/08 pour notre 1er entretien avec l'assistante. Cependant j'apprehende ce 1er rdv, je ne sais pas comment cela se passe et j'aurais souhaité avec des conseils. Mon époux semble plus détendu, mais des avis extérieurs seront les bien venu.
Merci
|
Salut Gaelle !!!
Merci pour ton témoignage. Au moins je saurais à quoi m'attendre avec vos expériences à toutes. Effectivement c'est pour la bonne cause. Je vais attendre un peu et si à la fin de l'année je n'ai toujours pas de bonne nouvelle, je vais me lancer.
Je te souhaite tous pleins de bonnes choses et surtout un beau ++++
Bisous Marie
|
Tu as raison Roxane, il est magnifique ce reportage, et c'est très bien fait en plus... Moi aussi je vous le conseil
Biz
|
La vie est parfois cruelle, mais dit toi que le chemin a été trouvé une première fois et qu'il n'y a aucune raison pour que ne reflerisse pas un petit bourgeon en toi...Soit courageuse !!! Et ne baisse surtout pas les bras...
Affectueusement Marie
|
Salut Isa,
Tu as raison moi seule peut savoir.. Donc je pense que je vais patienter quelques mois avant de faire cet examen. Je vais prendre mon mal en patience et ne pas précipiter les choses. Car que je viens tout juste de guérrir. En plus pour la thyroïde on injecte déjà un peu d'iode et je sais que pour cet examen que l'on fait de même, alors je vais mettre mon corps un peu au repos et d'ici quelques mois je sauterai le pas, si je n'ai pas de résultat.
Bonne continuation les filles, et je vous tiendrai au courant de la suite.
MERCI
|
Félicitation Emilie !!!! Quelle grande joie tu dois ressentir...Je te souhaite une grossesse tout en douceur et pleins de bonheurs...
Marie
|
Super les filles,
Merci beaucoup pour vos encouragement...
Swim c'est très gentille à toi de nous faire partager ton expérience, c'est rassurant.
Mon endocrino me dit d'attendre encore quelques mois avant de le faire, pour voir si Bébé n'arrive pas d'ici là. Car je viens de subir il y a 6 mois une ablation de la thyroïde, donc elle me dit qu'il faut laisser le temps aux hormones de se stabiliser et là c'est mon cas, j'ai trouvé la bonne dose. Le Gynéco, il m'a prescrit cet examen, car il a vu combien j'étais impatience de voir arriver Bébé...puis il me prescrira un traitement pour m'aider un peu...
Que feriez-vous à ma place ? Vous attendriez quelques mois ? Ou alors vous faite cet examen ?
Biz à vous toute et bonne après midi Marie
|
Salut les filles !!!
Est ce que l'une de vous a déjà subit une hystérosalpingologie ( bilan primaire d'une stérilité ), afin de vérifier si les trompes ne sont pas bouchées ? Après un examen gynécologique par echographie, (ou tout semble aller)le gygy me dit qu'il ne reste plus que les trompes à vérifier pour être sûr que tout aille bien. Pourriez vous me dire comment se passe cet examen et si c'est douloureux ?
Merci à vous. Et pleins d'ondes ++++
|