Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie-Pierre.A30 
Total des Messages Envoyés 136
[0,00% de tous les messages / 0,49 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 14 janvier 2008
Dernière Visite vendredi 10 octobre 2008 17:54

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : de retour...
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 19:54
bonne chance Joanna!
Sujet : Je pensais faire court mais je n'ai pas pu
Envoyé : dimanche 31 août 2008 11:47
Valerie,
Mes pensees ont ete et sont toujours avec toi et ta famille dans cette epreuve.
Comme les autres, ne te soucis pas de ce que les autres pensent... mais faites ce que vous vous voulez; ce sont des choix tres personnels que nul n'a le droit de juger.
Je t'embrasse
Marie-Pierre
Sujet : Fin
Envoyé : mercredi 20 août 2008 20:22
Valerie,
Il est tres difficile de trouver les bons mots devant cet evenement tragique. Mes pensees sont vraiment avec toi, ton mari et tes enfants dans ces moments tres difficiles.
Marie-Pierre
Sujet : 1 ti coucou pr celles qui se souviennent de moi...
Envoyé : samedi 12 juillet 2008 20:03
Oh joanna, quelle nouvelle...
Je suis de tout coeur avec toi pour la suite.
Sujet : bientot 2 ans
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 21:57
Caroline, je comprends ce que tu veux dire et ta decision. On est toutes differentes et on pense toutes differemment a ce sujet. je pense que tes messages ont ete tres directs et un peu maladroits et peut-etre mal compris... tu sais pour certaines d'entre nous ,ne pas avoir de 1er ou 2eme, 3eme... enfant, c'est tres douloureux.

Allez les filles, au bout du compte, on est toutes dans le meme bateau, meme si nos problemes tournant autour de la conception divergent... Serrons-nous les coudes et acceptons qu'on a aussi des styles de communication/d'ecriture differents les unes des autres.
Sujet : BONJOUR!
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 21:40
Felicitations!
Sujet : C'est quoi ce binzzzz??...
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 21:39
moi aussi j'ai eu des symptomes tres rapidement avant mais la derniere fois, je faisais l'ignorante car j'etais sure que ca ne pouvait pas marcher aussi vite...
donc les symptomes tres tot, c'est possible! a suivre...
Sujet : Question: hormones
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 21:37
Voila je poste ma question ici car je vais surement me remettre aux essais prochainement apres ma fc d'avril.

Voila, en ce moment j'ai les cheveux tres gras/ternes et je ne peux rien en faire... la seule fois ou j'ai eu ca c'etait quand je suis tombee enceinte en fevrier et je m'etais dit que c'etait les hormones. (Apres mon curetage, mes cheveux etaient redevenus normaux.)

Je me dis que peut-etre ce sont mes hormones...(je sais que je ne suis pas enceinte) et que peut-etre tout est chamboule... qu'en pensez-vous?
Merci a l'avance...
Sujet : essai bb
Envoyé : lundi 7 juillet 2008 21:31
Bonne chance carole... c'est vrai que ce forum aide...
Sujet : CR hystérographie
Envoyé : mardi 1 juillet 2008 21:12
Carolinou,
C'est vraiment bien de voir que tu trouves des reponses a la suite de cette longue periode de 20 mois.

Tu avais mentione que tu allais peut-etre te mettre a l'acupuncture; en tout cas, il semble que ca aide beaucoup au niveau des fiv...

Bonne chance pour la suite...