Noé et Robin étaient sur ma liste, mais n'ont pas plu au papa (il est assez difficile ), Gabin et Clément, c déjà pris (mon frère et le fils de ma meilleure amie). Pas de coup de foudre pour les autres.... Je reviens à la charge pour Arthur, mais je ne sais pas si je vais arriver à le convaincre...
|
victo42 : Jules et Samuel sont les fils de mon cousin Thomas
Pas facile les prénoms de garçon, on avait déjà galéré pour la 1ere...
Continuez à nous envoyer des idées, peut-être y a-t-il encore des prénoms auxquels on n'a pas pensé?
|
|
Elyne
Alyssa
Alicia
Léna
Anaïs
Anna
Julia
Elisa
|
Je connais une petite Lilie de 3 ans, elle est tte mimi... Au départ, je trouvais que ça faisait un peu surnom, et pis on s'y fait
|
|
Tout est dit ds le titre. Notre grande s'appelle Camille, on a choisi Alice si le prochain est une prochaine...
Pour un ptt gars, on hésite entre: Lucien (moi j'aime bcp, lui trouve ça "vieillot")
Charlie (qui serait son préféré, mais sans plus)
Martin (mais Mermet en nom de famille: Martin Mermet, ça fait bizarre?)
J'avais d'abord proposé Arthur, mais le papa n'aime pas, et c l'inverse pour Louis....
Que pensez-vous de ces 3 prénoms? Auriez-vous d'autres idées à nous soumettre? Merci de votre aide
|
Bonjour, Voilà, j'ai déjà une fille prénommée Camille, et j'attends le 2e pour fin septembre. J'ai qq idées pour des prénoms de fille, mais pas trop de garçon. Pouvez-vous m'aider? Le nom de famille sera Mermet. J'aime assez Noé ou Arthur...
|
Bonjour,je suis tte nvelle sur ce forum.... J'ai l'impression d'aimer les prénoms en "on" (prononcés on et pas one), mais pour l'instant ceux qui me viennent a l'esprit ne m'inspirent pas... auriez vous des sugestions? Merci d'avance!
|
|
Camille, Anaïs, Lou, Léonie, Romane, Ninon. Robin,Clément, Noé, Arthur, Louis, Augustin, Justin
|
euh ben moi j'aime pas trop non plus![ ][ ]
|
|
dsl, mais Logan, ca mefait aussi penser a la voiture....
|