Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie.P104 
Total des Messages Envoyés 24
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 15 novembre 2005
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 20:09

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : BB2 pour la fin du mois... hésitation si c un garçon......
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 20:09
Noé et Robin étaient sur ma liste, mais n'ont pas plu au papa (il est assez difficileSad), Gabin et Clément, c déjà pris (mon frère et le fils de ma meilleure amie). Pas de coup de foudre pour les autres.... Je reviens à la charge pour Arthur, mais je ne sais pas si je vais arriver à le convaincre...
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 18:25
victo42 : Jules et Samuel sont les fils de mon cousin Thomas Wink Pas facile les prénoms de garçon, on avait déjà galéré pour la 1ere... Continuez à nous envoyer des idées, peut-être y a-t-il encore des prénoms auxquels on n'a pas pensé?
Sujet : Vos avis sur notre liste SVP !!
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 17:00

Elyne Blink

Alyssa Blink Blink

Alicia Smile

Léna Smile

Anaïs Very Happy Very Happy

Anna Very Happy

Julia Very Happy

Elisa Smile

Sujet : VOTRE AVIS...
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 16:57
Je connais une petite Lilie de 3 ans, elle est tte mimi... Au départ, je trouvais que ça faisait un peu surnom, et pis on s'y fait Smile
Envoyé : lundi 4 septembre 2006 16:25

Tout est dit ds le titre. Notre grande s'appelle Camille, on a choisi Alice si le prochain est une prochaine...

Pour un ptt gars, on hésite entre: Lucien (moi j'aime bcp, lui trouve ça "vieillot")

Charlie (qui serait son préféré, mais sans plus)

Martin (mais Mermet en nom de famille: Martin Mermet, ça fait bizarre?)

J'avais d'abord proposé Arthur, mais le papa n'aime pas, et c l'inverse pour Louis....

Que pensez-vous de ces 3 prénoms? Auriez-vous d'autres idées à nous soumettre? Merci de votre aideSmile

Sujet : Prénom pour BB2...
Envoyé : mercredi 7 juin 2006 14:10
Bonjour,
Voilà, j'ai déjà une fille prénommée Camille, et j'attends le 2e pour fin septembre. J'ai qq idées pour des prénoms de fille, mais pas trop de garçon. Pouvez-vous m'aider? Le nom de famille sera Mermet. J'aime assez Noé ou Arthur...
Sujet : prénoms en "on"
Envoyé : mardi 15 novembre 2005 10:03
Bonjour,je suis tte nvelle sur ce forum.... J'ai l'impression d'aimer les prénoms en "on" (prononcés on et pas one), mais pour l'instant ceux qui me viennent a l'esprit ne m'inspirent pas... auriez vous des sugestions?
Merci d'avance!
Sujet : donner moi des sugestion de nom svp!!!
Envoyé : mardi 15 novembre 2005 10:06

Camille, Anaïs, Lou, Léonie, Romane, Ninon.

Robin,Clément, Noé, Arthur, Louis, Augustin, Justin

Sujet : Lealdo
Envoyé : mardi 15 novembre 2005 10:45
euh ben moi j'aime pas trop non plus![Sad][Sad]
Sujet : que pensez vous de logan?
Envoyé : mardi 15 novembre 2005 10:40
dsl, mais Logan, ca mefait aussi penser a la voiture....