|
j adore giovanni ! normal puisque c est le prenom de mon pere! si j avais eu un garcon (j ai 3 filles ) il se serait sans doute appellé comme ca !! je te propose FABIO , SAVERIO ( xavier en francais) bon courage
|
ce n est pas un prenom de chevalier mais ca aurais pu : CALIXTE BON COURAGE
|
|
bonjour cecilia , je trouve que ce prenom fait un peu "vieux" mais c est un avis personnel ! bon courage !
|
j ai entendu ce prenom par hasard , soit disant belge , l avez vous deja entendu et surtout qu en pensez vous ? DANA-LOU
|
|
Maman de 3 filles, j aimerais avoir votre avis sur le prenom de ma petite derniere que mon mari a absolument tenu a appellé SOLINE.Tres septique au debut, je me suis finalement tres bien habitué a ce prenom pas du tout courant! Et il lui va tellement bien! J attends vos avis impatiement. marie noelle
|
|
bonsoir cecile , as tu des enfants ? si oui quels sont leurs prenoms ?
|
|
je pense que prunelle sera trop dur a porter dans l avenir pour cette petite fille; estelle est un prenom beaucoup plus doux!
|
|
tres jolie signification mais pas top pour la sonorité , un peu lourd...
|
bonjour catherine voici quelques prenoms que je trouve sympa : madeline, emeline , meline ; pour finir j ai moi meme appeller ma derniere soline ! bon courage!!
|
|
angelique, je vais finir par croire qu il n y a que les grands esprits qui se rencontrent!! Je t explique : j ai bien failli appellé ma fille coleen ! et oui ! mais avec mon epoux nous nous sommes retractés a cause de la colline... Moi aussi on me parle enormement du prenom solene mais soline quasiment inconu au bataillon ! voici mon adresse jeromus47@hotmail.com envoie moi la tienne si tu veux voir ma petite soso !!
|