|
Déjà félicitation. Je trouve que Lunao est un trè beau prénom! Je trouve aussi que Lunao et Tristao arait très bien ensemble [ ] qu'en pensez vous? bone chance et bonne grossesse
|
|
Félicitation, Bienvenu à Théandre! ( qui porte un très joli prénom) biz
|
|
Salut, je peux te proposer: Adriel, Aldrick, Aiden, Alec, Alix, Anton, Angelo, Auxence, Auxendre,Bixente, Brieuc, Calixte, Calvin, Charly, Côme, Danis, Devi, Diégo, Edwin, Efram, Emeran, Faustin, Félix, Flavien, Géraud, Gino, Ivan, Jérémia, Jhoan, Jonas, Josua, Juan, Keano, Keandro, Kyan, Ladislas, Laurian, Lee, Loïs, Loris, Malory, Malvyn, Marwan, Matéïs, Maverick, Maxendre, Nate, Owenn, Paco, Pacôme, Riz, Ruben, Samy, Sander, Sven, Télio, Timmi, Tim, Ulysse, Ulrick, Ugo-Tim, Vadim, Virgil, Vangelis, Warren et Yonnas. qu en pensez vous? y en a t il qui vous plaisez? bonne chance!
|
|
J'aime bien les deux avec une petite préfèrence pour Enzo. j'ai un petit cousin qui s appelle Brandon. Il est gentil mais très spidé!!! tres gentil !!! voila
|
|
Félicitation et bienvenu à Lilian!!!
|
|
Marius Personnelement je n'aime pas
Eden J'adore ce prénom mais écrit Aiden Malik Ca peut encore aller
Noah (prénom de mon petit cousin) Ce prénom est magnifique... Tom (prénom d'un autre de mes cousins) Ce prénom est magnifique
Lucas J'aime bien mais je préfère Loucas
Yanis J'adore ce pénom. Mes préfèrés sont Aiden, Tom, Noah et Yaniss. Bonne chance!
|
|
LIAM: J adore!!! NOLAN: J aime po trop... je sais pas pourquoi... NOHAM:J adore mais écrit NOAM TIM:J adore!!! LENNY:je n aime pas... TOM:J adore!!! LEO:Je n aime pas parce que ca me fait penser au Léo... RAPHAEL: c est mignon... ANTOINE: de meme que pour Rafaël MAXIM: j aime bien... En général j'aime bien ta liste...[ ] bonne chance!!!
|
|
J'aime vraiment beaucoup Adrien, Alexy, Lucas (mais je prefere Loucas) et Samuel J'aprécie Anthony, Antoine, Flavien, Jérémy, Johan, Julien, Romain et Thomas et je n 'aime vraiment pas Dimitri, Guillaume, Joël et Mathieu. voila bonne chance[ ]
|
|
Kian Killian Keandro Kiano Kenji Karim Kenzo Kaïs voila bonne chance
|
|
J ai une connaissance qui s appelle Lysiane... mais je vois bien ce prénom sur une petite choute...
|