Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie.M268 
Total des Messages Envoyés 17
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 4 avril 2006
Dernière Visite mardi 25 avril 2006 18:08

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche 3 prénoms
Envoyé : mardi 25 avril 2006 18:38

dès que j'ai pris concience de ce que ma fille avait fait sur ce site je vous ait contacté je ne comprend pas pourquoi elle a fait ça je n'attend pas d'enfants je trouve que trois c'est déjà beaucoup mais alors 14[:O][:O][:O]  mois j'ai trois enfants ma fille ainé ador les enfants elle reve d'une grande famille et n'a trouvé rien de mieux que de se faire passer pour une mère...

elle est dans la près-adolescence 12ans je vous demande pardon pour ce quellea fait elle a été puni pour l'avoir fait toute mais excuses et surtout les siennes.

Envoyé : mardi 4 avril 2006 19:01

c normal de ce méfier mais je sui vraiment enceint de triplés car on m'as fait une insimination artificielle le docteur me l'as conseillé car j'ai eu beaucoup d'enfants et avec mon age c'était trop risqué

Envoyé : mardi 4 avril 2006 18:49
sa ve dire koi [:#]??
Envoyé : mardi 4 avril 2006 18:02
si possible nous voudrions un nom jolie peut courant et qui aille avec ceux de leurs frères et soeurs les prénoms ne doivent pas forcément se ressembler     les triplés sont prévus pour le 4 mai merci de bien vouloir nous aider.
Envoyé : mardi 4 avril 2006 17:57
je vais avoir des triplés c ma 10 ème grossesse et je n'ais toujours pas de prénoms il y a 2 filles et 1 garçon a la maison nous avons déjà :
Emilie,Pierre,George,Louise,Juliette,Paul,Jean,Eléonore,Agathe,Mila et Louane . merci de votre aide qui peut nous etre précieuse.
Sujet : Eulalie va avoir une soeur sans prénom!
Envoyé : mardi 4 avril 2006 16:53
agathe c jolie mais c grèque je le sait car c mon 2 prénom   j'aime aussi iris et salomé
Sujet : Lu...
Envoyé : mardi 4 avril 2006 17:38
luenne pour une fille c joli pour un gars le prénom lubin n'est pas mal
Sujet : Prénoms de grand-mères . . .
Envoyé : mardi 4 avril 2006 16:46

prénoms de grands mères:

trinité térèse antoinette cathaline  henriette  agathe fride

marte mirta rachelle jacinte josiane (celle de mon mari)et pour l'instant c tt

bonne chance

marie[Y]

Sujet : Cherche prénoms courts (rare)
Envoyé : mardi 4 avril 2006 17:11
pour gars il y a larry enzo léo maisbof les prénoms pour gars ne m'inspirent pas[Sad][:S][:^)][*-)]
Sujet : Cherche prénoms courts (rare)
Envoyé : mardi 4 avril 2006 17:07

[Y]le prénom salsa c court et rare sinon il y a molie sarah zéla léza mila cloé dalila(pas vraiment court)anna sia lana lara aïla maëlle iris et pas plus pour le moment j' èspère que vous allez trouver un prénom qui vous plaira

bonne chance

marie