Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie.Louis 
Total des Messages Envoyés 478
[0,01% de tous les messages / 0,61 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 12 octobre 2006
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 21:09

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : La 4e merveille de Lazève
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 07:32
Félicitation et bienvenue à cette 4 petites merveilles Thumb Up
Sujet : --- J'en appelle à la working girl qui sommeille en vous! ---
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 22:30
Pour un ERP, j'enverrai aux futurs clients une boîte avec un cd démo moderne du produit (musique, quelque chose qui en jette). Avec un gift, t-shirt, bic, etc... Le tout super moderne et design.
Sujet : je n'arrive pas à la cerner
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 16:27
Mon fils 4 ans reproduisait sur sa sœur tout ce qu'il voyait à l'école: coup de pied, pincer en douce, taper, bref c'était très agréable, jusqu'au jour (j'en souris encore même si ce n'est pas bien) sa sœur l'a mordu et bien mordu, elle devait avoir 16 mois, il a été tout surpris.
Il a pleuré et je lui ai dit "ça fait mal? et bien tu comprendras tout ce que tu as fait à ta sœur"

Ca c'est réglé doucement petit à petit.
Pour le jouet, j'essayerai de marquer le coup du style "tu n'en veux pas, pas de problème, je le donne à une autre petite fille" et tu le fais devant elle.
Je rajouterais même "je ne te fais plus de cadeau tant que tu ne seras pas redevenue gentille avec moi"
Courage
Sujet : gastro et solution de rehydratation
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 23:53
Si tu es pas contre les bonbons, une sucette pour stopper et éviter la crise d'acétone. Quand il n'y a plus de vomissement de l'eau sucrée en petite quantité mais régulièrement.
Courage
Sujet : Nous ne sommes pas infaillibles...
Envoyé : mercredi 12 novembre 2008 11:48
Coucou Maly,

Je n'ai pas tout lu mais je peux pas passer sans répondre. La première année de vie est plutôt cool, après viennent les premières fois ("je marche, je mange tout seul, etc"Wink
Puis vient 20 mois et la phase "je suis une personne à part entière et je m'affirme" comme dans les adultes les enfants sont tous différents et certains font ça en fanfare et d'autres cool.

J'étais enceinte comme toi plus ou moins à la même période, j'ai été pleuré dans le cabinet du médecin en lui disant "je suis nulle j'ai tout raté".
Il a souri et m'a dit "non ce sont des phases, l'enfant a besoin de s'affirmer et de se dissocier de vous, cela peut-être éprouvant, respecter vos choix, non reste non, ce n'est pas contre vous que l'enfant agit comme ça mais il le doit pour grandir"

Il existe une crise tous les parents que j'ai autour de moi passent par là, pas au même moment mais tous ont eu ce moment.
Suis ce que ton mari et toi avez décidé comme limites et ça passera.
Courage et prends soin de toi.
Sujet : voila, c'est fini....
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 15:34
Toutes mes condoléances bougie bougie bougie Sad
Sujet : sondage à la on du jour...
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 12:02
Jamais à la piscine Mr. Green
Sujet : Des enfants sans parrain ni marraine
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 11:49
Merci de vos témoignages bisous
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 09:24
Tu fous pas la .... clinoeil toutes opinions est bonne à prendre sinon je posais pas la question Thumb Up
Envoyé : lundi 10 novembre 2008 09:05
Je me demandais s'il existait des parents qui ne choisissaient pas de parrain ni de marraine, même hors religion. Ne pas en prendre du tout.

Pour l'avoir vécu enfant et l'avoir vu autour de moi, on choisit une personne qu'on aime en tant que parent, en qui ont a confiance. Seulement la vie fait parfois que les gens se disputent, ne se voient plus et les enfants en pâtissent. En pensant à cela, je trouvais l'idée de laisser l'enfant choisir la personne plutôt pas mal. Une tata/tonton de cœur.