Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Marie Laure 
Total des Messages Envoyés 285
[0,00% de tous les messages / 0,62 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 19 avril 2007
Dernière Visite dimanche 13 avril 2008 17:42

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : CR accouchement
Envoyé : jeudi 11 octobre 2007 18:19
Oh ninoune j'en ai des frissons de ton récit, c'est trop beau!! ou sont les photos?bisous bisous
Sujet : Ninoune
Envoyé : jeudi 11 octobre 2007 17:52
bravo bravo super Ninoune!! ça fait un moment que je n'étais pas venue et je viens juste de voir ce post, je vais de ce pas lire ton cr. gros bisous FELICITATIONSbisous bisous bravo bravo trefle
Sujet : photos j'pense avoir réussi lol
Envoyé : samedi 22 septembre 2007 19:09
ça a marché, elle est adorablebravo bravo bravo bisous
Sujet : Marie laure
Envoyé : samedi 22 septembre 2007 18:59
Moi j'étais sûre d'accoucher avant et je suis presque allée au bout!! je crois me souvenir que tu aimerais bien accoucher le 10, il resterait 18 jours, qui sait?bisous
Envoyé : samedi 22 septembre 2007 18:43
courage ninoune 3 semaines et demi c'est rien, bien que je sais que c'est les plus longues........peut être que toi tu n'iras pas jusqu'au boutBlink Smile bisous bisous
Envoyé : samedi 22 septembre 2007 17:40
coucou les filles, je fais un petit passage pour vous donner des nouvelles, axelle a passé la visite des 1 mois (déjàWink, elle a pris 600g et 3 cm, tout va bien mais le pédiatre lui a prescrit des séances de kiné pour les pieds, elle a un "chapeau de gendarme" ou "métatarsus varus", bref, une malformation qu'un oeil non expert ne voit pas, j'ai pris rdv chez un ostéo, je préfère, on verra bien.
j'espère que pour vous tout va bien, ça approche!!!!bisous
Sujet : Les bébés des Mamounettes et Septembrettes 2007 : LA récap
Envoyé : samedi 22 septembre 2007 17:16
merci Elorabravo bisous
Envoyé : samedi 15 septembre 2007 17:35
petite précision c'est la même que l'avatar bisous
Envoyé : samedi 15 septembre 2007 17:34
désolée Elora, je n'arrive pas à ouvrir le site pour les photos, si tu veux il y en a une à Attendre bébé dans le post "marie laure les photos", merci bisous
Envoyé : vendredi 14 septembre 2007 23:51
je commence tout juste à récupérer, les valises sous les yeux s'estompent tout doucement!!Laughing entre les visites des amis, de la famille, les apéros, aller au parc à la sortie de l'école avec la grande, le ménage, avec les travaux au grenier pour faire les chambres, la maison est toujours saleWall Bash mais bon il faut faire avec!!
mardi j'ai le rdv chez le pédiatre du 1er mois, j'espère qu'il va pas me dire qu'elle boit trop, elle se fait 5 bibis de 90 à 100ml, pourtant j la vois pas grossir!
et vous les filles, ça se rapproche, comment vous vous sentez? bisous