|
|

|
On te vois plus j espere que tout va bien pour toi et Axelle?Passe nous un petit coucou qd tu aura 5minutes

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
coucou, je suis toujours là, Axelle va très bien, un véritable petit ange qui fait déjà ses nuits, elle dort de 22h à 6h, elle prend son bibi et se rendort aussitôt jusqu'à 9 ou 10h, elle est pas belle la vie!!!! mais n'empêche que je ne trouve pas beaucoup de temps pour moi
|
|

|
C est super si tout va bien alors!!!Pour moi ça se rapproche j-34 aujourd hui j ai hate!!!Ta fille fait deja ses nuits c est magnifique tout ça!!!Essaye de te trouver un peu de temps pour toi et rien que pour toi je sais facile a dire

|
|

|
coucou Marie Laure !
contente d'avoir des news ... normal que tu n'ais pas encore bcp de tps pour toi, on a tjrs de choses à faire pendant que bb dort.
pas trop fatiguée tout de mm j'espère ?
gros bisous ainsi qu'à te puce
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
je commence tout juste à récupérer, les valises sous les yeux s'estompent tout doucement!! entre les visites des amis, de la famille, les apéros, aller au parc à la sortie de l'école avec la grande, le ménage, avec les travaux au grenier pour faire les chambres, la maison est toujours sale mais bon il faut faire avec!! mardi j'ai le rdv chez le pédiatre du 1er mois, j'espère qu'il va pas me dire qu'elle boit trop, elle se fait 5 bibis de 90 à 100ml, pourtant j la vois pas grossir! et vous les filles, ça se rapproche, comment vous vous sentez?
|
|

|
Coucou moi je me sens bien ça va .Plus que 33jours avant le terme .J ai acheter le lit la commode avec le plan a langer et la poussette avec le siege auto.Donc ça va je suis un peu soulager meme s il me manque encore le matelas pour le lit sinon niveau materiel je suis au point .Voila par contre j ai pas encore preparer ma valise pour la maternite.

|
|

|
vas-y doucement Marie-Laure, il faut te garder de l'énergie ... ils nous pompent tout sinon nos ptits bouts !!
moi ça va, mais je dois lever le pied, sinon j'ai des contractions. Hier j'ai fait des courses avec ma soeur, entre les magasins et la voiture, bah ct déjà trop, j'ai été clouée sur mon canapé à ne plus pouvoir bouger jusqu'à 01h30 du mat' (le bas-ventre et les reins bloqués). je vois mon obstréticien le 18, je lui en parlerais.
le moral en prend un ptit coup, jme sens un peu prisionnière de mon propre corps, le manque d'autonomie et de liberté de mouvements me pèsent un peu. Mais bon je relativise, il me reste moins de 2 mois.
prends bien soin de toi et de tes petites
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
à te lire ninoune ,j'ai l'impression d'etre un dinosaure , avec tes 20 ans au compteur t'as une patate d'enfer ! et moi je suis à la ramasse totale !! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Oui moi je pete le feu je viens de faire des crepes en meme temps j ai passer l aspi tu vois le truc un coup les crepes un coup l aspi.Ensuite j ai laver tout les plats qui m ont servit pour faire mes crepes.Après j ai passer la serpillère et la je viens de finir de nettoyer ma cuisine .Ca va et je me sens en forme juste un peu chaud .Sans oublier que ce matin je suis partis a la banque ensuite j ai etais faire les magasins jusqu a la fermeture c est a dire 12H30 et la j ai demander a zom de partir a carrefour mais il n est pas décider alors je suis la

|
|

|
pfffffffffff bah vas-y achève moi tant que t'y es ! rien qu'à te lire je suis morte de fatigue ! C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Coucou aujourd hui je vais rien faire j aime pas le dimanche tout est fermer le programme tele est nul et puis on sens bien que c est dimanche je deteste ça!!!Je vais voir comment je vais bien pouvoir m occuper

|
|

|
coucou les filles, je fais un petit passage pour vous donner des nouvelles, axelle a passé la visite des 1 mois (déjà , elle a pris 600g et 3 cm, tout va bien mais le pédiatre lui a prescrit des séances de kiné pour les pieds, elle a un "chapeau de gendarme" ou "métatarsus varus", bref, une malformation qu'un oeil non expert ne voit pas, j'ai pris rdv chez un ostéo, je préfère, on verra bien. j'espère que pour vous tout va bien, ça approche!!!!
|
|

|
Coucou marie laure je vois que ta princesse grandit bien!!!C est super j espere aussi que son petit soucis s arrangera vite .Sinon bah pour moi il reste 3semaines et demi si je vais jusqu au bout!!!Choupi 1mois et demi encore voili voilou

|
|

|
courage ninoune 3 semaines et demi c'est rien, bien que je sais que c'est les plus longues........peut être que toi tu n'iras pas jusqu'au bout
|
|

|
Oui peut etre je demenage la semaine prochaine alors ça m arrangerai bien qu elle arrive après mais pas avant!!!Enfin je décide pas non plus!!!Je sais pas pourquoi je sens que je vais aller jusqu au bout!!!

|
|

|
Moi j'étais sûre d'accoucher avant et je suis presque allée au bout!! je crois me souvenir que tu aimerais bien accoucher le 10, il resterait 18 jours, qui sait?
|
|

|
Oui le 10 ça serait sympa comme moi comme son père et on s est marie un 10

|
|

|
coucou les filles 
coucou marie-laure et encore félicitations pour l'arrivée de la petite axelle, j'espère que ses petits soucis s'arrangeront très vite
Et alors ninoune on a déjà hâte d'avoir la petite ines dans les bras? on voudrait accouché plus tôt ? ben non ce seera pas plus tôt mdr je rigoleuuuuuh j'espere que tout se passera bien avant tout pour toi, le déménagement et ensuite la naissance de ines
gros bisous les filles Ma petite puce est née le 21/01/08, et depuis le 22/07/08 elle sait s'asseoir et tenir assisse! Elle gazouille beaucoup et râle quand on lui répond pas! Et elle a un sourire qui me fait craqué chaque jour!! Toujours pas de dents mais ça travaille!Je t'aime ma puce
|
|

|
Oh oui une fois que j aurai demenager elle pourra arriver quand elle veut mais j aimerai bien le 10 !!!Je signe la vente mardi soir donc on va commencer a ramener des cartons mardi et puis tous ce qui est meuble c est samedi après c est bon enfin quelle nous laisse le temps de lui monter son lit sa commode!!!Quoi que zom peut le faire pendant que je suis a la mater bon aller j arrete de rever moi il me reste encore 3semaines et demi

|
|