|
|

|
Coucou ma belle,
Je vais avoir un chiot d'ici le mois de mars prochain et ses maitres actuels et moi même avont un soucis pour savoir le sexe de ce petit chiot. Voici donc une photo ou il/elle dort sur le dos.
Pourrais tu stp éclairé ma lanterne et me confirmer que c'est bien une petite chienne comme on le pense.
Merci
|
|

|
viiiiiiiiiii je suis làààà euh, elle est rigolote ta question, enfin ce qui me fait rire c'est surtout que les maitres des chiens aient un doute un chiot n'est pas comme un chaton (là effectivement il faut un peu d'habitude), même si on voit pas les coui**** un chiot mâle a une zigounette sous le ventre et un chiot femelle une foufoune sous l'anus, donc pas du tout au meme endroit. je vois mal la photo mais j'ai l'impression que c'est bien une fille; peut être que le doute vient de la trace rose sous le ventre ? c'est l'ombilic (le nombril) bizz
|
|

|
Merci Marieeeeeee lol!
|
|

|
C'est un croisé husky Labrador c'est la chienne de gé qui a fait 2 petites et comme elles devaient partir à l'euthanasie je me suis battue pour qu'il les garde. du coup on va en prendre une et ma demi soeur va prendre l'autre
Voici Pucca ma tite puce sur laquelle j'ai craqué. Elle va surement avoir els yeux verons pour un labrador c'est pas courant!!!

Et voici sa soeur qui va surment se prénomer Douchka
|
|