Bonjour Sophie, J'attends une petite fille pour dans un mois et nous avons choisi Céleste. On a hésité avec Clémentine, Clémence et même Célestine mais notre choix s'est arrété sur Céleste. J'en connais pas et j'aime la sonorité et l'originalité. Bise, bon courage pour ton choix final mais j'hésite plus je sais que c'est celui et pas un autre.
|
Merci à toutes de m'avoir répondu. Effecticement plus les jours passent et plus je me dis que c'est le bon choix surtout que le papa quant il lui parle il emploie le prénom de Céleste. Biz bon week end.
|
Bonjour à toutes, voila mon futur mari et moi avons arrété notre choix sur le prénom Céleste pour notre petite qui doit naitre en mars. Nous avons hésité avec Clémence et Clémentine. On le trouve plus original et surtout je ne connais personne qui le porte. Je pourrais l'attribuer qu'à ma fille. Plus le terme approche plus c'est difficile de se dire que c'est ce prénom et pas un autre. Il y a toujours un petit doute qui s'installe. Même si on adore le prénom Céleste. Avons vous ressenti ce doute? Biz à toutes.
|
Bonjour, Les naissances filles en 2007 sont: Ma petite Eve (partie trop dans le monde des anges en avril) Louise Anna Capucine
|
Merci à toutes de m'avoir si gentiment répondu. J'ai trouver d'autres prénoms qui sont trés différent de cette liste et que je n'ai pas encore proposé au papa. Carla-Marie , Carla-Rose, Marylou. Qu'en pensez vous? Moi même j'ai un prénom composé et je mettais toujours dit que jamais je ne donnerais un prénom composé mais finalement en vieillissent je trouve ça pas plus mal. BIZ merci
|
Bonjour à toutes, Merci de m'avoir donné votre avis. Je constate que les avis sont partagés. Pour l'instant moi même je sais pas trop encore.Avec le papa nous avons une préference pour Céleste. Mais d'ici la naissance ca va surement changer Biz
|
Bonjour, Pourriez vous me donner vos préferences dans ma liste de prénoms pour une petite fille : Céleste, Clémence, Lison, Clotilde, Cléophée, Clémentine, Célestine.Merci
|